Les discussions
Erreur de chargement pour activer anti-virus
Bonjour, je viens de m'abonner à internet et j'ai un Ee pc sous linux. J'ai voulu télécharger l'anti-virus avast! mais j'ai du me tromper dans la man...
Pas de son ubuntu jaunty
Bonjour, Mon problème , comme c'est original , c'est l'absence totale de son . J'ai suivi et appliqué différents tutos pour utiliser ALSA ou Pulse a...
Probleme avec la commande find
Résolusalut, je veut ecrire un prog shell qui cherche des fichiers qu'on les droit de d'ecreture ( je sais faire ca ) , mon probleme c'est que apres la r...
Installation linux ou expert
Bonjour, s'il ya ici des techniciens en pc , veuillez m'aider svp j'ai deux problème 1)mon lecteur dvd ne lit plus les dvd mais seulement les cd, ...
Probleme live cd fedora
bonjour, Lorsque je met le live cd de fedora 6 il me demande localhostlogin password que dois je mettre par avance merci
Programme en c
FerméBonjour, ecrire un programme en c qui créer deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 100 et l'autres de 101 à 200
Installation d'adobe flash impossible
Bonjour,je possede Ubuntu depuis peux de temps et je n'arrive pas à installer Adobe flash quand j'ouvre l'archive pour l'installer il marque : Un seul...
Configuration dns sous fedora
Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer dns sur linux fedora alors quel est les cmd de configuration et ses packetages ?
Terminal ubuntu 9.04
Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04 et j'aimerais faire de la programmation java à partir du terminal. Comment dois-je configurer le terminal pour pouvoir...
Installation livecd sam-linux 2009
Bonjour, J'ai essayé d'installer SAM sur un vieux coucou. Il m'est demandé à l'invit un mot de passe pour ouvrir une nouvelle session. je ne sais que...
Macbook ubuntu affichage
Bonjour, Je viens d'installer via virtual box la derniere version d'ubuntu 9.10 sur mon macbook blanc. Cependant j'ai un affichage de 800*600 et j...
Pourquoi "l'.exe" de linux est en iso? -
Bonjour bonjour ! Je me pose un grande question, pourquoi mettre a profits un fichié gratuit en .iso sachant qu'on a pas tous un graveur sous la main...
Editeur de texte
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à éditer mes fichiers avec nano sur un ubuntu server 9.10 Erreur: -bash: nano: command not ...
C'est mandriva(quej'ai plus) au lieu d'ubuntu
RésoluBonjour, C'est bizarre, après l'installation de bubuntu sur une partition, ubuntu qui est sur une autre, ne démarre plus.C'est Mandriva release 2009...
Comment executer un script en bash au demarag
Bonjour, merci d'avance .je veux savoir comment exécuter un script en bash automatiquement au demarage sous windows xp
Résolution ubuntu
Bonjour, J'ai installer Ubuntu, et lorsque je me connecte sur mon compte ubuntu il y a le bureau, et les icones du haut (icones de la barre d'outil...
Probleme adobe flashplayer ( linux )
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'aimerai installer adobe flash player pour voir des video de youtube,etc mais je le probleme c'est que je ne...
Problème installation programmes ubuntu 64
Bonjour, J'ai installé la dernière versioin d'ubuntu en 32 bits sur un pc portable et tout fonctionne à merveille. J'ai installé la même version ma...
Mandriva ou fedora ?
Bonjour, Débutant sous Linux, j'aimerais savoir quelles sont les principales différences entre ces deux distrib' ? On m'a dit que Mandriva est...
Installation ubuntu
Bonjour tout le monde j'aimerai installer Ubuntu 8.4 sur mon ordinateur mais j'ai quelque questions que j'aimerai vérifier avec vous je suis s...
Lire un fichier et comparer ses lignes
RésoluBonsoir, Je cherche actuellement a faire un script shell qui me permettrait de faire le trie, je m'explique . Ayant une liste tel que 1 2 ...
Installer windows 7 depuis linux
Bonjour, Je possède un autre ordinateur avec Linux mais je voudrai passer sous Windows 7 est-il possible d'installer Windows 7 depuis Linux ?
Impossible d'enregistrer le fichier
salut a tous, quand on veut "modifier" wvdial.conf mon system ubuntu refuse d'enregistrer les modification ! etm'a informé que " Impossible d'enregis...
Y'a t'il un msn pour linux ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste un msn pour Linux, et si oui lequel ? Je vous remercie d'avance.
Linux (j'ai besoin d'aides pour le choisir )
RésoluBonjour, je suis avec Windows , voila j'ai jamé utilisé Linux alors pouvez-vous me dire est ce que je peux installée Linux dans un netbook Samsung ou...
Probleme connexion wmware a internet
Bonjour, je veut connecter ma vmware sur internet mais sa n'a pas marché j'ai essayé avec le nat puis j'ai crée une une 2ème interface réseau et l...
[debian & apache2]problème de virtualhost
Bonjour, J'ai déclaré 3 virtualhost dans /etc/apache2.sites-available Ensuite je crée le lien symbolique avec sites-enable Et la quand je vai...
Telechargement de httrack pour linux
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger httrack pour linux encors moin a l'instaler
Changement de noyau sous mandriva
Bonjour à tous. J'ai installé sur mon netbook EEE mandriva 2009.1 et pour bien faire le noyau netbook fourni dans la distrib et J'ai enlevé le noyau ...
Encodage eclipse
Bonjour, Je travail sur un projet en production avec un encodage iso 8859-15. Mon problème c'est que eclipse ne supporte pas cette encodage. il me...
Telecharger codec
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...
Pb pour lire video sur youtube
Bonjour, J'ai un problème pour lire mes vidéo sur youtube, je n'ai ni son ni video, et je n'ai aucun message d'erreur. Je suis sur ubuntu, Je vous...
Commande
Bonjour, j'ai besoin votre conseil pour mes donner la solution ,comment faire créer un dossier sous linux merci
Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox
RésoluBonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...
Probléme d'installation de paquet -mandriva)
Bonjour, Je suis un tout nouveau adepte de Mandriva. Mais lorsque j'essaie d'installer des paquets avec urpmi j'ai le message d'erreur suivant : ...
Besoin aide installer g2 librairie
RésoluBonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...
Mot de passe perdu xubuntu
Bonjour,comment recuperer un mot de passe admnistrateur?
Linux ou windows ?
RésoluBonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.
Pilote linux
Bonjour, Je viens d'installer linux et je voudrais installer un pilote pour mon modem pour surfer sur internet. Quand j'insére le cd ca ne se passe ...
Comment lire fichiers avi (filmes) avec linpu
Bonjour, J'ai acheté un ACER All in One, mais je ne peux pas lire les fichiers AVI. Puis-j'avoir une réponse sur ce problème s.v.p. ?
Clavier
Bonjour, je souhaite savoir comment on peut avoir accès au clavier visuel sur Linux merci
Acer one: paramétrage compte messagerie
Bonjour, un peu d'aide svp! j'essaie de paramétrer un compte de messagerie avec POP3, courrier entrant pop.xxx.fr et sortant smtp.xxx.fr. Le compte ...
Lecture dvd
Bonjour, je suis peut-être très con, mais je n'arrive pas (plus) à lire mes DVD sous Ubuntu. VLC, Amarok, etc... ignorent totalement la galette dans ...
Installation flash player 10
Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de Flash player pour mozzila. Je suis donc aller sur le site d'adobe et j'ai téléchargé la vers...
Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord
RésoluBonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...
Comment installer ce thème ? (ubuntu)
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à installer ce thème ? Car je suis nouveau sur Linux et je ne comprends pas trop comment installer les thèmes... ...
Clavier pas normal
Bonjour, salut je suis entrein de reinstaler windows xp pit il me demende d ecrire (cle du produit ) mes quand je le cris les lettre ses des chirffre...
Notebook vidéo et son saccadé
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui par mon abonement au magasine l'expresse un notebook mais une fois configuré j'ai u la facheuse découverte que youtube...
Installer xp sur un acer spire one linux linp
Bonjour, je n'arrive pas a installer n importe quelle version de windows sur mon acer aspire one linux linpus soite un message d'erreur s'affiche so...
Grub disparu
Bonjour, Alors voici mon problème... J'ai sur ma machine Ubuntu 9.10 ainsi que Windows Seven d'installés, et j'ai voulu réinstaller XP. Xp s'est ...