Installation de CENTOS
Fermé
tom41
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2005
-
21 sept. 2005 à 09:35
darealsnake - 14 déc. 2009 à 08:50
darealsnake - 14 déc. 2009 à 08:50
A voir également:
- Installation de CENTOS
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
30 sept. 2008 à 18:01
30 sept. 2008 à 18:01
bonjour,
il faut peut etre en 1er lieu creer un disque virtuel pour pouvoir l'installer .
http://www.winattended.com/tutovmware.php
a+
il faut peut etre en 1er lieu creer un disque virtuel pour pouvoir l'installer .
http://www.winattended.com/tutovmware.php
a+
Le système de partition DOS ne supporte que 4 partitions primaires et Linux a besoin de s'installer sur une partition primaire. Si tu as déja 4 partitions primaire l'installeur ne peux pas créer la partition d'instal
salut!
je voudrais installé centos sur mon ordinateur sur lequel XP est installé sur la partition primaire . J'ai un autre partition étendu divisé en deux lecteur logique et je voudrais installer centos sur l'un de ces lecteurs
Merci d'avance
je voudrais installé centos sur mon ordinateur sur lequel XP est installé sur la partition primaire . J'ai un autre partition étendu divisé en deux lecteur logique et je voudrais installer centos sur l'un de ces lecteurs
Merci d'avance
bonjour tout le monde , j'ai besoins d'installer Cent0S 3.4. je ne le trouve pas .
avez vous un lien ou mon besoin est disponibe.
merci a tous
avez vous un lien ou mon besoin est disponibe.
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
j'essaie d'installer centos5.2 dans une machine virtuelle VMware. Mais arrivé au stade du partitionnement, il ne me trouve aucun disque sur lequel installer la bête.
Auriez-vous une idée ?
merci d'avance
j'essaie d'installer centos5.2 dans une machine virtuelle VMware. Mais arrivé au stade du partitionnement, il ne me trouve aucun disque sur lequel installer la bête.
Auriez-vous une idée ?
merci d'avance
ingenieurasma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
1
9 févr. 2009 à 11:28
9 févr. 2009 à 11:28
Bonjour, je cherche le système UNIX CentOs.
merci.
merci.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
14 mars 2009 à 09:03
14 mars 2009 à 09:03
bonjour,
tapes centos , sur ton moteur de recherche !!
a+
tapes centos , sur ton moteur de recherche !!
a+
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
183
14 mars 2009 à 11:56
14 mars 2009 à 11:56
Lol pas faux pour télécharger CentOS suffit juste de taper centos sur google et tu prends le 1er site.
Et pour mon problème tu n'aurais pas une solution? Car j'ai suivi ce que t'as dis mais ça ne va quand même pas...
EDIT : Finalement j'ai réussi il suffisait de choisir comme type d'OS RedHat Enterprise 4
Et pour mon problème tu n'aurais pas une solution? Car j'ai suivi ce que t'as dis mais ça ne va quand même pas...
EDIT : Finalement j'ai réussi il suffisait de choisir comme type d'OS RedHat Enterprise 4
Sylv
>
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
8 mai 2009 à 01:31
8 mai 2009 à 01:31
@Maknash, merci pour ta réponse qui solutionne ton problème d'installation.
J'avais la même erreur à l'étape de partitionnement, mais ta solution n'a pas résolu mon PB !!
En fait ,j'avais une disque virtuel en SCSI (recommandé), et c'est cela qui ne marchait aps.
je suis passé en disque virtuel IDE, qui a été reconnu tout de suite! !
merci et @+
Sylv
J'avais la même erreur à l'étape de partitionnement, mais ta solution n'a pas résolu mon PB !!
En fait ,j'avais une disque virtuel en SCSI (recommandé), et c'est cela qui ne marchait aps.
je suis passé en disque virtuel IDE, qui a été reconnu tout de suite! !
merci et @+
Sylv
Bonjour à tous,
Alors pour répondre à tom41 (ça fait un bail je sais), en lisant bien sa question j'en déduit que le problème ["partionnement automatique" avec "conserver mes partitions et utiliser l'espace libre" j'ai un message d'erreur "impossible d'allouer la meoire pour creer des partitions " ] est normal si tu as utilisé tout l'espace pour créer tes 2 partitions initiales, et que tu demande après à ta machine d'utiliser l'espace restant pour te créer une partition...ce qui n'est pas logique.
Soit tu crée 2 partitions en prévoyant de l'espace pour centOs, soit tu utilise une partition existante si tu n'as plus de place pour créer une partition.
Voilà voili voilou
Alors pour répondre à tom41 (ça fait un bail je sais), en lisant bien sa question j'en déduit que le problème ["partionnement automatique" avec "conserver mes partitions et utiliser l'espace libre" j'ai un message d'erreur "impossible d'allouer la meoire pour creer des partitions " ] est normal si tu as utilisé tout l'espace pour créer tes 2 partitions initiales, et que tu demande après à ta machine d'utiliser l'espace restant pour te créer une partition...ce qui n'est pas logique.
Soit tu crée 2 partitions en prévoyant de l'espace pour centOs, soit tu utilise une partition existante si tu n'as plus de place pour créer une partition.
Voilà voili voilou
14 mars 2009 à 00:35
J'ai tenté de faire ce que t'as dis avec VMware Server 1.0.8 pour CentOS mais ça ne fonctionne pas... Il ne trouve toujours aucun disque dur. Que puis-je faire?
Merci d'avance