Créer une clé usb bootable pour ubuntu
Bonjour, Voila mon prob cela fait près de QUATRE heures que j'essaye de crée une clé sur laquelle je pourrai copier mon cd Ubuntu et en faire clé...
Bonjour, Voila mon prob cela fait près de QUATRE heures que j'essaye de crée une clé sur laquelle je pourrai copier mon cd Ubuntu et en faire clé...
Bonjour, Voilà, je suis sous Ubuntu, et j'ai décidé de tester KDE. Pour l'instant tout va bien. Quelqu'un peut me dire juste comment faire pour ...
Bonjour, j'ai un projet à réaliser, c'est de creer un serveur de mise à jour sous ubuntu . en effet cela permettrais de libérer la bande passante. je ...
Bonjour quand je compile un projet fait avec Qt desiger dans le terminal j'affronte cette erreur root@ubuntu:/home/administrateur# cd defi root@ubu...
salut a tous est ce possible d installer ubuntu et d'autre system linux en meme temp ??
Bonjour, J'ai créer une clé bootable avec xp dessus afin de travailler sur un pc linux. Le problème c'est que xp n'est pas lancé. Après le boot...
Bonjour, J'ai actuellement une distrib Sarge de Debian kernel 2.6.8-2-686. Je souhaite effectuer une mise à jour pour passer en lenny (opération e...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un site pour bien se familiariser avec toutes les fonctionnalités ubuntu surtout avec les ligne de commande . Mer...
Bonjour, je suis sur le point de monter un serveur ssh en local donc l'adresse ip de mon serveur ssh est 192.168.2.4 et sur mon serveur j'ai un comp...
Bonjour, 1 pc unbuntu 9.10 + 1 portable Debian 5.0.3 + 1 mac G5 leopard. Pas de Samba installé . Peut - on m' expliquer pourquoi chaque pc linu...
Bonjour, J'ai une erreur lors du partitionnement pendant l'install de debian lenny (Md5 valide ) Apres avoir desinstaller vista voici l'etat de mon ...
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous comment avoir un lanceur de programe comme sur mac book une barre qui soit rectangulaire et un fond d'ecran ...
Bonjour, J'ai télécharger windows live messenger, mais quand je l'ouvre il s'affiche en anglais et je peux pas écrire mon adresse e.mail et mon mot ...
Bonjour, Je suis sous ubuntu ( linux mint 7 xfce ) et je voudrais savoir si vous aviez des moyens d'avoir la télévision via internet.... Pour ma...
Bonjour, J'ai, dans l'optique d'un transfert de gros fichier (11g), installé un serveur stp sur mon pc "fixe" qui est sous windows 7. Le truck c'est...
Bonjour, j'ais un Eee-pc depuis dimanche probleme impossible de configurer le WIFI je suis sur neuf-box et se sont mes premiers pas sur linux merci ...
Bonjour, je suis sous linux mandriva 2007, depuis longtemps j'utilise la version flash installé par le CD d'installation à la base. Cependant depuis ...
Bonjour, je suis pas très doué sur Ubuntu mais je commence à aimer... cela fait plus de six mois que je n'ai plus que ce système d'exploitation... se...
Hello all, Ce n'est pas un vraiment un problème vu que je ne l'utilise pas réellement, mais j'aime bien que tout fonctionne sur mon PC. Donc quand ...
Bonsoir j’ai un pc qui tourne sur system d’exploitation Windows installer sur disque c et j’ai mes données sur disque d et je veux installer Linux Red...
Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC qu'est partitionné en deux : 40 go = 30 +10 j'aimerais m'en servir pour y installer Ubuntu mais d'abord je voudr...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 dans mon hp g60-235DX mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau Wifi ni à lire des cd/dvd ce que je f...
Bonjour, je n'arrive pas a installé un anti virus c es ce normal merci de me répondre
Bonjour, J'ai un grand nombre de dossiers avec des noms du genre: truc_machin1 truc_machin2 truc_machin3 truc_machin4 ... Je souhaiterais...
Bonjour, comment je peux travailler sur kubuntu apartir d'un cd live
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai...
Bonsoir, J'ai un disque dur externe pour soulager mon PC portable de mes photos et/ou vidéos. Seulement, lorsque je veux faire un "copier/coller" ...
Bonjour à tous, Je voudrais copier l'intégralité d'un repertoire qui ce trouve sur un ftp. Avec mget * je peux copier les fichiers mais pas les repe...
Bonjour, j'ai un ami qui ne connait rien à l'informatique. Il a un serveur de fichier / applications sous Linux. Une machine sans écran, ni clavier...
Bonjour, Bonjour j'ai installé Windows 7 après avoir installé Debian 4.0 release comment faire pour réparer le grub sans avoir à réinstallé Debian 4....
Bonjour, je voudrais installer umbutu sur ma machine en cohabitation avec windows. Comment faire? merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Voilà je me suis penché sur les droits linux dernièrement et j'ai casiment compris tous son fonctionnement. Seul petit soucis que je n'ai...
Bonjour, Une debian Sarge 2.6.8 ( pas de maj depuis un an minimum) J'ai mis à jour mon fichier sources.lis, et en voici le contenu : ########...
Bonjour, je veut installer php et apache sous mon ubuntu (ou fedora) depuis les codes sources. j'ai commencé par installation du serveur apache et i...
Bonjour, J'ai créé un script me retournant une ou plusieurs chaine de caractère séparé par des : Exemple : valeur1:valeur2:valeur3:valeur4 var1:va...
Bonjour, j'ai installé ubuntu-wubi sur ma partition D et quand je redémarre pour le lancer j'ai ce message: Busy box V1.10.2 (...
Bonjour, Je dois réaliser un serveur de mail. Est ce que quelqun pourrais m'aider? Comment dois je faire?Merci d'avance
Bonjour a tous je sai que le sujet a été abordé a plusieur reprise mais svp ya pa kelkun ki pe bien m'explique coment telechargé abode player flash sv...
Bonjour, Je rencontre un gros problème de Wifi (sous Windows). J'ai sur ma machine un 7 et une Fedora. Les 2 fonctionnent parfaitement bien. Dè...
Bonjour, je souhaite installer vlc mais je n'ai pas d'image, je suis entree dans le terminal mais au moment de me demander mon mot de passe le clav...
Bonjour, J`ai installe sme server version 7 sur une machine. J`ai un client ubuntu et j`aimerais l`ajouter au controlleur de domaine de sme server.Co...
Bonjour, j'ai un eeepc 1000HE HDD160Gb et sans lecteur CD/DVD... j'avais mis XP dans 20Gb (+restauration) et le reste sous ubuntu 9.10 et je viens d...
Bonjour, J'utilise le logiciel de CAO SolidWorks version 2005 en licence éducation sous Windows. Quelqu'un a-t'il déjà essayé de le faire tourn...
Bonjour, dans la cadrte de mn pfe je ss supposé installer et configurer le srveyr dhcpd sur linux fedora 9. pour l'installation c fè g utilisé le yum...
Bonjour, Je souhatairais faire des imbrications de if dans un programme "awk" sous la forme: C= 0.196; if (A = 11 && (B < 19950800)) C=0.22; if (...
Bonjour, Je dois créer un script shell, et dans celui ci je dois créer une liste. En faite j'ai plusieur adresse mac et ip et pour éviter de les tap...
Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...
Bonjour,comment peux t-on accéder à UBUNTU déja installé après une reinstallation de windows xp? merci pour votre aide.
Bonjour,je vient d'installer xubuntu sur mon compaq mini 110c le problème est que je n'est pas accès a internet ni par wifi ni par Ethernet je voudra...
Bonjour, Je pouvais visionner des dvd sous Kaffeine et Dragon player, avec le son, mais je n'avais pas accés au menu des dvd. Je ne pouvais pas non...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.