Aspire one

loucas02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RENAUD -
Bonjour,

j'ai un acer aspire one avec linpus linux lite.
lorsque je veux me connecter à messenger, il me repond "notre protocole n'est pas supporté par le serveur" et si je fais un "likve update", il se termine par une erreur "impossible de se connecter au serveur de mise à jour"'

aidez moi SVP

merci
A voir également:

5 réponses

Alusem

+1 !
pourtant ça a fonctionné !
0
Fatens3195

+1
Même souci, mes comptes msn étaient correctement configurés et ca marchait même pas mal, puis depuis le milieu de la semaine je me tape cette erreur à chaque tentative de connexion, sans avoir installé quoi que ce soit qui aurait pu entrer en conflit... Messenger filtré par MSN ?!?
0
RENAUD

bonsoir pouvez vous m aider ? quand je veux me connecter a msn je suis sous linux impossible car j ai ce message : notre protocole n est pas supporté par le serveur merci d avance
0
Fatens3195

Ok j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé qu'une simple mise à jour (Paramètres>Live Update), puis un repassage en clavier français (la machine est en EN après le 1er redémarrage) suffit pour refaire marcher Messenger !
0
hosnie

Bonjour, j'ai un Acer Aspire one sous Linux et je n'arrive pas à me connecter à msn. Cela affiche: notre protocole n'est pas supporté par le serveur. J'ai installé les mises à jour et rien n'y fait. Que dois-je faire? Merci.
0
emilie > hosnie

sa me fait exactement pareil jlé eu a noel et jc pas du tt comment sa marche on ma dit dinstaller amsn mé sa marche pas nn + ta su quoi faire ? si oui tu peux maider stp
0
hosnie > emilie

Toujours pas trouvé. Mon clavier est en français, j'ai fait les mises à jour...ça marche pas!!!Help please!!!
0
TombCore > hosnie

Moi aussi exactement le même probleme, j'ai testé: amsn il ne veux pas se connecter; et aussi emesene quant-à lui il accepte de se connecter mais aucun contacte ne s'affiche :s. Je pense que le probleme vien de l'os qui bloque la connexion ( ce n'est qu'une supposition) ...
En attendant j'utilise https://www.ebuddy.com/
0
JahJah > TombCore

Je suis dans le meme cas que vous aucune connexion sur messenger et amsn alors que la boite mail de hotmail fonctionne nikel, merci pour le lien je vais essayer sa se soir et me contenté de sa si cela marche.
0
vileehi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

as tu trouvé la réponse ? j'ai un acer one depuis hier sous linux, meme message d'erreur pour msn. Impossile de faire de mise a jour. en consultant les forum, je n'ai pas de réponse fiable .... merci
0
vileehi

bonjour
j'ai télécharger ci-dessous

amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package

lorsque j'ouvre un terminal , j'ai ceci ..... et la il faut taper quoi ???? j'ai essayé amsn-097.2-1.tcl84.x86.pakage

[user@localhost Downloads]$ :

Ca ne fonctionne pas

merci de m'aider
0
hosnie > vileehi

bonjour, j'ai envoyé mes voeux à la société Acer, en lui signalant le problème...J'attends une réponse...Dès que j'en ai une, si j'en ai une, je vous en fait part...A plus.
0
BMWW > hosnie

Il faut vraiment aller voir le site que vous signale Durock : http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
Tout y est expliqué en détail...
0
hosnie > BMWW

Merci, mais je n'y ai pas trouvé de réponse???J'ai tout fait comme il a dit, les mises à jour...Mais je n'est toujours pas MSN en direct. Comprends pô...Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement...L'informatique pour les nuls??Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Perso, je n'ai pas d'info plus précise à donner car je n'ai pas cettte machine. Le mieux je pense est de voir sur le forum d'aspire-one.
dsl, mais courage, il y a surement une solution.
0