Aspire one
loucas02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RENAUD -
RENAUD -
Bonjour,
j'ai un acer aspire one avec linpus linux lite.
lorsque je veux me connecter à messenger, il me repond "notre protocole n'est pas supporté par le serveur" et si je fais un "likve update", il se termine par une erreur "impossible de se connecter au serveur de mise à jour"'
aidez moi SVP
merci
j'ai un acer aspire one avec linpus linux lite.
lorsque je veux me connecter à messenger, il me repond "notre protocole n'est pas supporté par le serveur" et si je fais un "likve update", il se termine par une erreur "impossible de se connecter au serveur de mise à jour"'
aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Aspire one
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
5 réponses
+1
Même souci, mes comptes msn étaient correctement configurés et ca marchait même pas mal, puis depuis le milieu de la semaine je me tape cette erreur à chaque tentative de connexion, sans avoir installé quoi que ce soit qui aurait pu entrer en conflit... Messenger filtré par MSN ?!?
Même souci, mes comptes msn étaient correctement configurés et ca marchait même pas mal, puis depuis le milieu de la semaine je me tape cette erreur à chaque tentative de connexion, sans avoir installé quoi que ce soit qui aurait pu entrer en conflit... Messenger filtré par MSN ?!?
Ok j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé qu'une simple mise à jour (Paramètres>Live Update), puis un repassage en clavier français (la machine est en EN après le 1er redémarrage) suffit pour refaire marcher Messenger !
Moi aussi exactement le même probleme, j'ai testé: amsn il ne veux pas se connecter; et aussi emesene quant-à lui il accepte de se connecter mais aucun contacte ne s'affiche :s. Je pense que le probleme vien de l'os qui bloque la connexion ( ce n'est qu'une supposition) ...
En attendant j'utilise https://www.ebuddy.com/
En attendant j'utilise https://www.ebuddy.com/
bonjour
as tu trouvé la réponse ? j'ai un acer one depuis hier sous linux, meme message d'erreur pour msn. Impossile de faire de mise a jour. en consultant les forum, je n'ai pas de réponse fiable .... merci
as tu trouvé la réponse ? j'ai un acer one depuis hier sous linux, meme message d'erreur pour msn. Impossile de faire de mise a jour. en consultant les forum, je n'ai pas de réponse fiable .... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question