Aspire one
loucas02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RENAUD -
RENAUD -
Bonjour,
j'ai un acer aspire one avec linpus linux lite.
lorsque je veux me connecter à messenger, il me repond "notre protocole n'est pas supporté par le serveur" et si je fais un "likve update", il se termine par une erreur "impossible de se connecter au serveur de mise à jour"'
aidez moi SVP
merci
j'ai un acer aspire one avec linpus linux lite.
lorsque je veux me connecter à messenger, il me repond "notre protocole n'est pas supporté par le serveur" et si je fais un "likve update", il se termine par une erreur "impossible de se connecter au serveur de mise à jour"'
aidez moi SVP
merci
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Aspire one
- One drive comment ça marche - Guide
- Télécommande high one - Forum Téléviseurs
- Sony one - Accueil - Streaming
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- One messagerie - Guide
5 réponses
Ok j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé qu'une simple mise à jour (Paramètres>Live Update), puis un repassage en clavier français (la machine est en EN après le 1er redémarrage) suffit pour refaire marcher Messenger !
Moi aussi exactement le même probleme, j'ai testé: amsn il ne veux pas se connecter; et aussi emesene quant-à lui il accepte de se connecter mais aucun contacte ne s'affiche :s. Je pense que le probleme vien de l'os qui bloque la connexion ( ce n'est qu'une supposition) ...
En attendant j'utilise https://www.ebuddy.com/
En attendant j'utilise https://www.ebuddy.com/
bonjour
as tu trouvé la réponse ? j'ai un acer one depuis hier sous linux, meme message d'erreur pour msn. Impossile de faire de mise a jour. en consultant les forum, je n'ai pas de réponse fiable .... merci
as tu trouvé la réponse ? j'ai un acer one depuis hier sous linux, meme message d'erreur pour msn. Impossile de faire de mise a jour. en consultant les forum, je n'ai pas de réponse fiable .... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question