Linux+windows
sarah9999
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja le SE windows installé sur mon ordinateur; et j'ai installé linux unbuntu;
je veux savoir comment basculer entre le windows et linux sans avoir recours à un demarrage à chaque fois;
merci.
j'ai deja le SE windows installé sur mon ordinateur; et j'ai installé linux unbuntu;
je veux savoir comment basculer entre le windows et linux sans avoir recours à un demarrage à chaque fois;
merci.
A voir également:
- Linux+windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Tu ne peut pas, c'est impossible. Il faut que tu redémarres le pc à chaque fois, sauf si tu as un pc puissant.
Pour passer de l'un à l'autre sans redémarrer le PC, il faut passer par une machine virtuelle.
Par exemple : installer Windows dans une machine virtuelle sous linux permettra d'avoir Windows dans une fenêtre sous linux
Virtualbox permet de créer facilement des machine virtuelles, le logiciel fonctionne aussi bien sous windows que sous linux
Par exemple : installer Windows dans une machine virtuelle sous linux permettra d'avoir Windows dans une fenêtre sous linux
Virtualbox permet de créer facilement des machine virtuelles, le logiciel fonctionne aussi bien sous windows que sous linux
Oui, mais d'après ce que je sais, ça marche que sur les x86 et amd/intel64, et tou le monde n'a pas ça (malheuresement :( )
Bonjour, je confirme que VirtualBox fonctionne très bien et permet l'exécution simultanée de Linux et de Windows, l'un dans l'autre ou inversement, sur les plateformes PC que ce soit en 32 ou 64 bits, Intel ou Amd. Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre reponse;
j'ai installé "VirtualBox_1.5.2_Win_x86.msi" alors lors de l'installation du unbuntu 9.04 , une erreur est affiché "unable to install " et il faut un CPU specifique ?
alors est ce que vous avez une idée comme solution car je doit trvailler dans l'environnement unbuntu 9.04
Merci.
j'ai installé "VirtualBox_1.5.2_Win_x86.msi" alors lors de l'installation du unbuntu 9.04 , une erreur est affiché "unable to install " et il faut un CPU specifique ?
alors est ce que vous avez une idée comme solution car je doit trvailler dans l'environnement unbuntu 9.04
Merci.