Installation logiciel LISREL-linux xandros
griga
-
neyrouza -
neyrouza -
Bonjour,
je suis tout débutant dans linux et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit sur mon eee pc 901, linux xandros... J'ai essayé d'installer le SPSS 16.01 pour linux et ça n'a pas fonctionné... maintenant je dois installer un autre logiciel de statistique, soit LISREL version pour linux et je n'arrive pas à le faire.
Pourriez-vous, SVP, m'aider? je dois travailler avec ces deux logiciels et je n'arrive pas. je me pose même la question si je devais changer avec Windows...
Voici ci-joint la version de LISREL que j'essaie d'installer :
http://www.ssicentral.com/lisrel/student.html
MERCI beaucoup à tous et à toutes!
je suis tout débutant dans linux et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit sur mon eee pc 901, linux xandros... J'ai essayé d'installer le SPSS 16.01 pour linux et ça n'a pas fonctionné... maintenant je dois installer un autre logiciel de statistique, soit LISREL version pour linux et je n'arrive pas à le faire.
Pourriez-vous, SVP, m'aider? je dois travailler avec ces deux logiciels et je n'arrive pas. je me pose même la question si je devais changer avec Windows...
Voici ci-joint la version de LISREL que j'essaie d'installer :
http://www.ssicentral.com/lisrel/student.html
MERCI beaucoup à tous et à toutes!
A voir également:
- Installation logiciel LISREL-linux xandros
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Bonjour Xiloa,
Si tu descend sur la page donnée tu trouveras la version pour Linux. C'est celle-ci que j'ai essayé installer sans succès.
Merci
Si tu descend sur la page donnée tu trouveras la version pour Linux. C'est celle-ci que j'ai essayé installer sans succès.
Merci
concernant le logiciel lisrel, mon ami est en thèse, et il a vraiment besoin, pour le télécharger, l'acheter même...je voudrais aider mon ami, qui a passé toute une année à faire le va et vient pour l'obtenir de l'un de ses prof mais...
je t'en serais très reconnaissante si tu lui tend la main
J'attends impatiemment ta réponse
Merci griga