Problème avec un tchat Java
Fermé
]Saphyr[
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
-
6 janv. 2010 à 22:16
]Saphyr[ Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 15 janv. 2010 à 17:30
]Saphyr[ Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 15 janv. 2010 à 17:30
Bonjour à tous!
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire One qui est sous Linus Linpus (un dérivé de Fédora) et je n'arrive pas à me connecter à un tchat qui fonctionne avec Java. Lorsque je veux me connecter, voila le message qui s'affiche:
Connecting...
Unable to connect : java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission
Comment puis-je rémédier à ce problème?Je précise que je suis un vrai newbie en informatique...
PS: J''arrive à me connecter sans problème à partir d'un ordinateur fixe sous Windows XP.
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire One qui est sous Linus Linpus (un dérivé de Fédora) et je n'arrive pas à me connecter à un tchat qui fonctionne avec Java. Lorsque je veux me connecter, voila le message qui s'affiche:
Connecting...
Unable to connect : java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission
Comment puis-je rémédier à ce problème?Je précise que je suis un vrai newbie en informatique...
PS: J''arrive à me connecter sans problème à partir d'un ordinateur fixe sous Windows XP.
A voir également:
- Problème avec un tchat Java
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
4 réponses
]Saphyr[
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
6 janv. 2010 à 22:21
6 janv. 2010 à 22:21
Merci de poser ta question à part elle n'a pas sa place ici, et/ou de répondre à la mienne...
Sinon, je ne m'y connais pas du tout en iPhone
Sinon, je ne m'y connais pas du tout en iPhone
ton probleme petetre que je pe le resoudre sa me la fait une fois il fallai que je telecharge un logitiel mais lequel je c plus desolé
]Saphyr[
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
6 janv. 2010 à 22:29
6 janv. 2010 à 22:29
Ouaw, merci de ton aide! :-P
Quelqu'un peut m'aider SVP? ^^
Quelqu'un peut m'aider SVP? ^^
]Saphyr[
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
15 janv. 2010 à 17:30
15 janv. 2010 à 17:30
Je réitère ma demande d'aide, je n'ai toujours pas résolu mon problème... J'ai updated Java, toujours pas de résultat. J'ai remarqué par contre que sur mon ordi fixe, le navigateur est Internet Explorer et j'arrive très bien à me connecter, alors que sur mon ordi portable, je ne peux pas me conecter et j'ai Firefox. Est-ce que le navigateur peut avoir une incidence??
Merci de me répondre =)
Merci de me répondre =)