Problème connecteur domino avec funambol

Guil -  
 Guil -
Bonjour,

J’ai installé un serveur funambol couplé avec un serveur domino, j’ai donc installer le connecteur domino.

Mais ensuite j’ai un souci au niveau du module domino dans mon panneau d'administration de funambol, il ne comprend que les fonctions Domino Calendar et Domino Contact.

J’aimerai pouvoir rajouter la fonction de synchronisation des mails, est-ce possible?
Si oui, comment faire?

Merci d’avance.

2 réponses

Guil

Bonjour,

Voila j'ai réussi à trouver, il faut passer par le connecteur mail pour synchrnoniser ses mails et non par le connecteur Domino.
Cependant j'arrive à syncroniser mes mails entre Domino et le téléphone mais pas dans l'autre sens, c'est à dire que si j'envoie un message à partir du telephone, ca me met une erreur lors de la syncronisation pour l'envoi.

Pour mes contacts et mon calendrier je passe par le connecteur Domino. Mais j'ai encore des soucis à ce niveau.

Je sais pas si ca intéresse quelqu'un mais je vais essayé de continué à mettre mon avancé.
Si vous avez des conseils ou si vous voulez des précisions n'hésitez pas.
0
Guil

J'ai réussi à synchroniser mes contacts et mon calendrier entre ma messagerie Domino et mon téléphone, il suffisait de supprimer les syncsources de foundation et les recréer dans le connecteur Domino.

J'ai toujours le même problème pour les mails.
0