Connexion internet
Salut.
J'ai installer opensuse sur mon pc et je n'ai pas de connexion internet.Tout le monde dit qu'elle se met en place des l'installation mais chez moi a priori ça marche pas.Je precise que j'ai une tour brancher en ethernet qui avec windows (dual boot)fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.
@+
J'ai installer opensuse sur mon pc et je n'ai pas de connexion internet.Tout le monde dit qu'elle se met en place des l'installation mais chez moi a priori ça marche pas.Je precise que j'ai une tour brancher en ethernet qui avec windows (dual boot)fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.
@+
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Au bout du câble ethernet, c'est un box je suppose ?
Si oui quel type ?
Si c'est une freebox est-elle en mode routeur ?
Peux-tu également ouvrir un terminal et nous reporter le résultat des commandes suivantes :
Bonne chance
Si oui quel type ?
Si c'est une freebox est-elle en mode routeur ?
Peux-tu également ouvrir un terminal et nous reporter le résultat des commandes suivantes :
/sbin/ifconfig -a /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf
Bonne chance
Desolé je revient un peut tard.
Oui j'ai une live box.
Pour le resultat des commandes je te dirai demain.Enfin j'espère car je suis novice avec linux.
Merci de t'interesser a mon cas et bonne nuit
Oui j'ai une live box.
Pour le resultat des commandes je te dirai demain.Enfin j'espère car je suis novice avec linux.
Merci de t'interesser a mon cas et bonne nuit
Ah je précise, les commandes que je te demande de taper (et dont il faut me copier coller les résultats) sont à taper dans un terminal :
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal#ou_est-il
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal#ou_est-il
Bonne chance