Gros Problème Bootmgr

Fermé
seboss - 24 janv. 2010 à 19:49
 jns55 - 25 janv. 2010 à 10:29
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème avec mon pc portable Acer Aspire.

J'ai récemment installer seven, ayant eu quelque problème avec j'ai décider de le supprimer mais ne pouvant pas j'ai installler ubuntu en dual boot pour ensuite supprimer seven ...

Mon problème est que suite à la suppression de seven le fichier Bootmgr à était lui aussi supprimer de plus , et merci Acer, je n'est pas accès au Bios se qui m'empêche d'accéder au menu boot pour pouvoir exécuter un cd ou autre ....

Résultat, je me retrouve bloquer sur un écran me disant que le fichier bootmgr et absent ...

Avez-Vous une solution Valable à me proposez ??

Merci par avance à vous.

PS : Vive Acer --'

3 réponses

judasperge Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 35
24 janv. 2010 à 20:59
Salut,

bizarre ton truc t'as vraiment pas accès au bios... F11 del F2 etc... nenni ?
0
disont que le mot de passe est un mot de passe par defaut de ACER je l'est ai tous essayer et aucun marche.
0
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu ne peux pas accéder au bios parce que celui-ci est protégé par un mot de passe qui ne t'a pas été communiqué . C'est bien ça ? Dans ce cas la solution est là :https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
0