Installer des plugins

Fermé
figo7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 9 janv. 2006 à 16:41
 françois - 24 janv. 2010 à 20:10
Bonjour, a tous

Bonjour je suis sur debian et j'utilise firefox, jusque la pas de soucis, mon probleme arrive quand j'accede a certaines pages ou meme pour regarder des videos, la logiciel me dis qu'il y a des plugins manquants, je tente de les installer automatiquement, mais la plupart il faut les installer manuelment, c'est que ça ce gate, parce que je ne sais pas comment faire!!!!

Je compte sur votre connaissance pout me l'aprendre s'il vous plaît c'est tout de meme genant que son browser ne puissi pas afficher les pages du net correctement.


merci a tous

Cordialment

4 réponses

aidez _moi a installer les plugins manquants pour regarder les videos merci d'avance ,,
3
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
9 janv. 2006 à 17:24
Regardes dans synaptic et installes flash et java
0
bjrs et bonne année il me manques des plugins pour pouvoir regarder des vidéo sur les sites je vais dans la page pour les télécharger et c'est tout marquer en anglais merci de ton aide
0
Bonjour à tous et bonne année je n'arrive pas à télécharger des plugins manquants quand je vais pour les installer ?la page est marquer en anglais et là je ne sais pas quoi faire merci de votre aide?
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
9 janv. 2006 à 20:07
Regarde ici sur le site de Trustonme :
http://trustonme.net/didactels/52.html
0
bonjour,
en ouvrant studio plus v10 il m'est demandé d'installer "new Adorage plug ins;?
Je ne sais pas de quoi il s'agit. En ai-je vraiment besoin ?
si oui ? Parmi, vous, les Forts, y a-t-il quequ'un qui peut répondre à ma double question.
Merci à czeux qui pourront m'aider
ELSE
0
Video 10 me demande d'installer les plugins. comment faire Merci de m'aider
0