Knoppix v6 problème

smag02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smag02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila alors vu que je nest decidement pas de chance ac les pc voila mn problème g fait un live cd de knoppix v6 pour recuperer mes donner de mn disk dur car mn windows et hs et peut apre la page dacceuil de knoppix il ya cet erreur dafficher INPUT/OUTPUT ERROR et la plus rien tout se fige ... pouvez vous meclairer svp merci davance

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))

PS. Merci d'éviter le langage SMS !
0
smag02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien je l'ai graver avec nero en fichier image et en 8X pour perdre aucune donner et vu que mon windows ne va pas et bin je suis embetter
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Et côté intégrité du téléchargement ...
0
smag02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin je peux pas verifier jai que ma ps3 pour naviguer sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ce CD tu l'as fait comment ?
0

bin jai telecharger le fichier en iso et je lai graver avec nero en 8X
0

Je voulais dire depuis où ? Un PC ?
0

oui depuis mon pc avant quil plante
0

Alors essaie de trouver un autre PC (ami, voisin, famille, etc.) d'où tu puisse graver une nouvelle image de Knoppix, dont tu prendras soin d'en vérifier l'intégrité avant de la graver à nouveau...
0

ok mais sa me parait bizar quil me dise que INPUT/OUTPUT ERROR
0