Qu'est ce que backtrack
Fermé
Profil bloqué
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
salut , une question bete , quest ce que backtrack , je sais que linus est un systeme d'exploiation , mais backtrack qui marche je pese sous linux quest ce que c'Est est ce que c'est un logiciel pour linux ou ?
voila tout precision aussi exshautive que possible est la bien venu .
merci.
voila tout precision aussi exshautive que possible est la bien venu .
merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
backtrack est une distribution donc assemblages de logiciels qui forme un tout il en existe des centaines sous linux chacunes aillant leurs specialite
certaines aillant comme specialite d,etre generaliste :D -
ouais , mais est ce que je peux l'installer sur mon pc qui roule sous windows , sans probleme ?
-
ben je veux apprendre a m'en servire c'est tout , je suis quelquun qui veux apprendre , rien de special a faire avec , et surtout je voudrai savoir a quoi il sert ? et merci pour les reponses
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben pour apprendre , c'est ma principale motivation . si tu peux m'aider ben je t'en remercierai .
-
merci , mais je suis deja passer par google , mais je n'ai pas trouver des pages expliquant ce que c'est j'ai uniquement trouver ou le telecharger et tout alors , je te remercie mais c'Est des explications dont j'ai besoin .
-
-
mais est ce que je peux l'installer sur mon pc qui roule sous windaube ? ou est ce que ca sera a un double boot ? ou est ce que j'aurai deux os ? merci .
-
La question est surtout que comptes-tu faire ?
Pourquoi backtrack ?
-
Ben pour débuter sous Gnu/Linux ce n'est pas à proprement parler la distribution idéale.
De plus si tu ne sais pas à quoi elle sert, à quoi bon l'installer ?
-
hé alaixih , a moins que tu lises dans les penses des gens a travers ta connexion , je ne veux rien faire avec bien que sachant qu'il ya des gens qui s'en servet pour cracker ou je ne sais quoi , mais je ne suis pas comme ca , je veux apprendre rien d'autre , j'ai une connexion a internet que je pays avec mon argent honnetement gagner , je ne vois pas pourquoi je volerai la connexion des gens , merci , si tu veux me filler un coup de main pour apprendre je ne dirai pas non merci .