Qu'est ce que backtrack
Fermé

Profil bloqué                    
                                    -

alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
        alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
        salut , une question bete , quest ce que backtrack , je sais que linus est un systeme d'exploiation , mais backtrack qui marche je pese sous linux quest ce que c'Est est ce que c'est un logiciel pour linux ou ? 
voila tout precision aussi exshautive que possible est la bien venu .
merci.

voila tout precision aussi exshautive que possible est la bien venu .
merci.
        A voir également:         
- Qu'est ce que backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
11 réponses

backtrack est une distribution donc assemblages de logiciels qui forme un tout il en existe des centaines sous linux chacunes aillant leurs specialite 
certaines aillant comme specialite d,etre generaliste :D

certaines aillant comme specialite d,etre generaliste :D

ben je veux apprendre a m'en servire c'est tout , je suis quelquun qui veux apprendre , rien de special a faire avec , et surtout je voudrai savoir a quoi il sert ? et merci pour les reponses

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

merci , mais je suis deja passer par google , mais je n'ai pas trouver des pages expliquant ce que c'est j'ai uniquement trouver ou le telecharger et tout alors , je te remercie mais c'Est des explications dont j'ai besoin .

mais est ce que je peux l'installer sur mon pc qui roule sous windaube ? ou est ce que ca sera a un double boot ? ou est ce que j'aurai deux os ? merci .

Ben pour débuter sous Gnu/Linux ce n'est pas à proprement parler la distribution idéale.
De plus si tu ne sais pas à quoi elle sert, à quoi bon l'installer ?

De plus si tu ne sais pas à quoi elle sert, à quoi bon l'installer ?

hé alaixih , a moins que tu lises dans les penses des gens a travers ta connexion , je ne veux rien faire avec bien que sachant qu'il ya des gens qui s'en servet pour cracker ou je ne sais quoi , mais je ne suis pas comme ca , je veux apprendre  rien d'autre , j'ai une connexion a internet que je pays avec mon argent honnetement gagner , je ne vois pas pourquoi je volerai la connexion des gens , merci , si tu veux me filler un coup de main pour apprendre je ne dirai pas non merci .