Qu'est ce que backtrack

Fermé
Profil bloqué -  
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
salut , une question bete , quest ce que backtrack , je sais que linus est un systeme d'exploiation , mais backtrack qui marche je pese sous linux quest ce que c'Est est ce que c'est un logiciel pour linux ou ?
voila tout precision aussi exshautive que possible est la bien venu .
merci.
A voir également:
  • Qu'est ce que backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

11 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

5
xfred

backtrack est une distribution donc assemblages de logiciels qui forme un tout il en existe des centaines sous linux chacunes aillant leurs specialite

certaines aillant comme specialite d,etre generaliste :D
2
Profil bloqué

ouais , mais est ce que je peux l'installer sur mon pc qui roule sous windows , sans probleme ?
2
Profil bloqué

ben je veux apprendre a m'en servire c'est tout , je suis quelquun qui veux apprendre , rien de special a faire avec , et surtout je voudrai savoir a quoi il sert ? et merci pour les reponses
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben pour apprendre , c'est ma principale motivation . si tu peux m'aider ben je t'en remercierai .
2
Profil bloqué

merci , mais je suis deja passer par google , mais je n'ai pas trouver des pages expliquant ce que c'est j'ai uniquement trouver ou le telecharger et tout alors , je te remercie mais c'Est des explications dont j'ai besoin .
0

0
Profil bloqué

merci beaucoup .
0

Su le 1er lien que je t'ai donné, c'était la 4ème proposition, preuve que t'avais bien cherché et surtout que t'avais bien regardé mon lien ;-((
0
Profil bloqué

mais est ce que je peux l'installer sur mon pc qui roule sous windaube ? ou est ce que ca sera a un double boot ? ou est ce que j'aurai deux os ? merci .
0

La question est surtout que comptes-tu faire ?
Pourquoi backtrack ?
0

Ben pour débuter sous Gnu/Linux ce n'est pas à proprement parler la distribution idéale.

De plus si tu ne sais pas à quoi elle sert, à quoi bon l'installer ?
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Il préfère ne pas dire ce qu'il veut en faire mais il sait très bien....
0
Profil bloqué

hé alaixih , a moins que tu lises dans les penses des gens a travers ta connexion , je ne veux rien faire avec bien que sachant qu'il ya des gens qui s'en servet pour cracker ou je ne sais quoi , mais je ne suis pas comme ca , je veux apprendre rien d'autre , j'ai une connexion a internet que je pays avec mon argent honnetement gagner , je ne vois pas pourquoi je volerai la connexion des gens , merci , si tu veux me filler un coup de main pour apprendre je ne dirai pas non merci .
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Comme cela tu choisis une distribution dont tu ne sais rien et surtout pas pour en faire l'usage que la plupart des gens qui le téléchargent en font....

En gros tu ne sais pas à quoi ca sert mais..... hein....
0