Problème de telechargement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
stp j'ai ubuntu sur mon machine je veux télécharger squid pour l'installer mais le problème que si j'essaie d'entrés au lien de telechargement j'ai trouvé toujours erreur ou not found
alors svp me donné comment je peut faire pour se problème et comment l'installer sur mon pc (ubuntu)
NB: Je suis encore un débutant sous linux
merci bien .
stp j'ai ubuntu sur mon machine je veux télécharger squid pour l'installer mais le problème que si j'essaie d'entrés au lien de telechargement j'ai trouvé toujours erreur ou not found
alors svp me donné comment je peut faire pour se problème et comment l'installer sur mon pc (ubuntu)
NB: Je suis encore un débutant sous linux
merci bien .
A voir également:
- Problème de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Soit tu utilises le gestionnaire de paquets ( Menu Système/Administration/Gestionnaire de paquets synaptic) et tu tapes squid dans la recherche rapide puis tu sélectionnes squid pour l'installation.
soit tu tapes :
dans une console.
Dans les 2 cas, Ubuntu fera tout le reste.
soit tu tapes :
sudo apt-get install squid
dans une console.
Dans les 2 cas, Ubuntu fera tout le reste.
bonjour
j'ai fait comme tu a dit soit ( Menu Système/Administration/Gestionnaire de paquets synaptic) soit sudo apt-get install squid ;malheureusement elle n'a pas marché :(
svp me l'aide s'il ya une solution
merci bien
j'ai fait comme tu a dit soit ( Menu Système/Administration/Gestionnaire de paquets synaptic) soit sudo apt-get install squid ;malheureusement elle n'a pas marché :(
svp me l'aide s'il ya une solution
merci bien
le message qui m'ffiche quand j'ai clique sur :
root@bessem-laptop:/home/bessem# sudo apt-get install squid
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temprairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another procces using it?
je peut savoir c'est quoi le problème stp
merci de votre attention
NB:je suis sous ubuntu9.04
root@bessem-laptop:/home/bessem# sudo apt-get install squid
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temprairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another procces using it?
je peut savoir c'est quoi le problème stp
merci de votre attention
NB:je suis sous ubuntu9.04
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question