Probleme de communication avec DCOP sur eeepc
Fermé
Mysteria54
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
19 août 2008 à 14:36
Tripot - 10 févr. 2010 à 23:35
Tripot - 10 févr. 2010 à 23:35
A voir également:
- Probleme de communication avec DCOP sur eeepc
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Que veut dire plus de 3 amis en commun sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Controleur pci de communications simplifiées - Forum Pilotes (drivers)
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur - Forum Réseau
4 réponses
bonsoir,
jai eu ce probleme aujourd'hui alors que je navais rien touché (mon eeepc est resté allumé plus de 48h non stop) et la impossible de lancer le gestionnaire de photos, videos, open office etc je nai pas reussi a regler ce probleme par F9 jai tout essayé rien na changé. jai debranché mes elements usb, inverser etc nada
puis jai debranché ma batterie et rebranché celle ci puis jai redemarré et depuis le probleme est resolu peut etre est ce un hasard ou peut etre pas mais jespere que cela vous aidera
cordialement
jai eu ce probleme aujourd'hui alors que je navais rien touché (mon eeepc est resté allumé plus de 48h non stop) et la impossible de lancer le gestionnaire de photos, videos, open office etc je nai pas reussi a regler ce probleme par F9 jai tout essayé rien na changé. jai debranché mes elements usb, inverser etc nada
puis jai debranché ma batterie et rebranché celle ci puis jai redemarré et depuis le probleme est resolu peut etre est ce un hasard ou peut etre pas mais jespere que cela vous aidera
cordialement
J'ai le meme problème depuis le 19 également. Je n'ai pourtant rien modifié.
Si quelqu'un à une solution ....
Si quelqu'un à une solution ....
Je crois avoir trouvé la cause et sa solution : il s'agit d'un problème d'intégrité de la mémoire SSD, comme un cluster mort sur un disque dur, donc l'écriture devient impossible ou instable.
Solution : faire un Perform Scan Disk en faisant un F9 et choix N°2 PerformScan Disk (surtout pas le choix 3).
Solution : faire un Perform Scan Disk en faisant un F9 et choix N°2 PerformScan Disk (surtout pas le choix 3).
Bonjour à tous !!
Je rencontre le même problème. J'ai ce message d'erreur .... j'ai essayé de faire F9, rien n'a changé.
Je suis nulle en informatique .... ffff
Je crois que j'ai ce message depuis que j'ai inséré une clé USB, qui jusqu'à présent détectait bien !!
Mon PC est depuis plus lent, il ne ferme plus la fenêtre Gestionnaire de fichiers et il ne veut plus télécharger des images ....
Aidez-moi svp
Merci d'avance,
Kalia
Je rencontre le même problème. J'ai ce message d'erreur .... j'ai essayé de faire F9, rien n'a changé.
Je suis nulle en informatique .... ffff
Je crois que j'ai ce message depuis que j'ai inséré une clé USB, qui jusqu'à présent détectait bien !!
Mon PC est depuis plus lent, il ne ferme plus la fenêtre Gestionnaire de fichiers et il ne veut plus télécharger des images ....
Aidez-moi svp
Merci d'avance,
Kalia
10 févr. 2010 à 23:35