Probleme de connexion sur ubuntu
Utilisateur anonyme
-
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant sur ubuntu
mon problème se commet je peut connecté sur ubuntu par contre j'ai relier le câble a mon pc mais j'ai pas trouvé encore la connexion alors svp me demandé la solution pour que je peut connecté
merci bien pour votre attention
je suis débutant sur ubuntu
mon problème se commet je peut connecté sur ubuntu par contre j'ai relier le câble a mon pc mais j'ai pas trouvé encore la connexion alors svp me demandé la solution pour que je peut connecté
merci bien pour votre attention
A voir également:
- Probleme de connexion sur ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour,
ton navigateur fonctionnes?
soit en haut et a droite soit ds le menu administration...
connexions reseaux
ton navigateur fonctionnes?
soit en haut et a droite soit ds le menu administration...
connexions reseaux
bonjour
merci pour votre attention; alors promo chui débutant on Unix , mon problème j'ai relié un cable RJ45 a mon pc mais je sais pas comment activer la connexion sur ubuntu ;est ce qu'il y'a des commandes il faut que je l'entrai
NB:_je suis dans une société privé
_je suis un stagiaire
merci d'avance
merci pour votre attention; alors promo chui débutant on Unix , mon problème j'ai relié un cable RJ45 a mon pc mais je sais pas comment activer la connexion sur ubuntu ;est ce qu'il y'a des commandes il faut que je l'entrai
NB:_je suis dans une société privé
_je suis un stagiaire
merci d'avance