RE ecran noir au demarrage
alexandre**
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
alexandre** Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre** Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon asus eee pc series 701
j'ai fait une mise a jour BIOS et elle a fait planter l'ordi et je voudrais savoir si je formate sa resolvera mon probleme si oui esque quelqu'un peut m'expliquer comment
je vous remercie
j'ai un probleme avec mon asus eee pc series 701
j'ai fait une mise a jour BIOS et elle a fait planter l'ordi et je voudrais savoir si je formate sa resolvera mon probleme si oui esque quelqu'un peut m'expliquer comment
je vous remercie
A voir également:
- RE ecran noir au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pendant la mise à jour du BIOS est-ce que ta machine s'est éteinte ?
Est-ce que tu peux encore accéder au BIOS ?
En général, les mises à jour de BIOS sont assez délicates à faire car si tu loupes ton coup, les informations qui sont sur la EEPROM sont inexploitables et la machine ne peut pas redémarrer.
Alors il faudrait savoir si c'est la mise à jour du BIOS qui a planté ou si c'est autre chose.
Si tu peux encore accéder au BIOS tout n'est pas perdu, sinon, il faut l'emmener au SAV et bien leur expliquer ce qu'il s'est passé.
A plus.
Pendant la mise à jour du BIOS est-ce que ta machine s'est éteinte ?
Est-ce que tu peux encore accéder au BIOS ?
En général, les mises à jour de BIOS sont assez délicates à faire car si tu loupes ton coup, les informations qui sont sur la EEPROM sont inexploitables et la machine ne peut pas redémarrer.
Alors il faudrait savoir si c'est la mise à jour du BIOS qui a planté ou si c'est autre chose.
Si tu peux encore accéder au BIOS tout n'est pas perdu, sinon, il faut l'emmener au SAV et bien leur expliquer ce qu'il s'est passé.
A plus.
non il ne bip pas au contraire il ne se passe vraiment rien et c sa qui m'inquiete
meme pas un petit clignotement rien
merci pour ton aide