Test sur chaine de caractere éditeur vi
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible dans l'éditeur vi de rechercher une chaine de caractere précise et lorsque cette chaine est trouvée, d'effec...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible dans l'éditeur vi de rechercher une chaine de caractere précise et lorsque cette chaine est trouvée, d'effec...
Bonjour, svp que fait la commande suivante en linux ctrl+Z ?
Bonjour, Voilà mon problème: Je possède Ubuntu 12.04 sur mon laptop Dell XPS 15, ce dernier est équiper d'un processeur i7 2620m. La fréquence ...
Bonjour, J'ai un petit désagrement lors de l'éxecution d'un programme. J'ai codé en c deux programme qui communique via files de messages. L'un ...
Bonjour, J'aimerais savoir , quel logiciel dois je installer pour pourvoir uploader des fichiers sur mon seveur sachant que je suis sous ubuntu 12...
Bonjour, j'avais catia sous windows XP, et maintenant j'aimerais l'utiliser sous ubuntu 12.04. J'ai importé catia sous linux mais je ne peux trouver...
Bonjour, erreur mise à jour avec gestionnaire de mise à jour. par contre c'est ok en console cela présente-t-il un inconvénient ? remercieme...
Bonjour, Bonjour, Je suis apprenti système réseau dans une entreprise, et de nouvelles machines viennent d'arriver de chez Dell. Pré installé ...
Bonjour, Que signifie "localiser le fichier de spool du courrier? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai fait un script bash avec plusieurs sous menu. L'objectif est que lorsque l'utilisateur sélectionne un sous menu il reste ...
Bonjour, Je suis novice. J'ai Xubuntu 12.10 Je voudrais installer VMware Player. Quand j'essaye d'installer la version 4 ou la version 5, il me...
bonjour a tous depuis 2 jour j'ai installer ubuntu 12.04 et j'ai un gros problème cet après-midi j'ai voulu installer SCP containment breach sur le...
Bonjour, Je suis sous linux et après quelque jours d'utilisation j'ai trouver cette OS trop compliquer, alors j'ai configurer ma clé usb pour inst...
Bonjour, j'ai un petit problème d'installation d'Ubuntu j'ai crée une partition sur windows 7 pour installer Ubuntu et j'ai créé un USB boota...
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 12.04 LTS mais j'aimerais repasser sous Windows 7 Mais le problème c'est que je n'ai pas de lecteur dvd sur ...
Bonjour, j'essai d'installer Ubuntu sur mon ordi et je galère .. alors j'ai linux sur une clé usb et je peut le démarrer avec une virtual box mais ma...
Bonjour, ma question est dans le titre ou je pourrais acheter des cd d'installation linux non sur internet si possible . CDT
Bonjour, j'ai un eeepc sous xandros. Je ne comprends pas quelles sont les manipulations à effectuer avec la console pour installer des logiciels (on y...
Bonjour, je vous explique mon problème. je me connecte via putty sur mon ftp et lorsque j'exécute quelque chose dans mon terminale, j'aimerai garde...
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je lis un fichier texte ligne par ligne de la façon suivante : # On stocke le fichier dans le buf...
Bonjour, J'aimerais compiler le SDK ARDrone 2.0 sur Code::Blocks. Cette librairie dispose d'un Makefile principale dans le dossier example/Linu...
Bonjour, j'ai essayé de chercher un peu pour mon problème, j'ai bien trouvé un problème approchant, mais je préfere repartir de zéro. le titre n...
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, mais il me semble que FreeNas est un Linux, donc... Alors ...
Bonjour, Mes parents viennent de récupérer l'ordinateur de mon cousin, j'essais de les connecter à internet pour faire leurs petites recherches ...
Bonjour, je me suis mis a linux , mais c'est la noyade totale ,j'ai achete linux pas a pas ,,le probleme est , justement la connection a...
Bonjours a tous... comment configurer les deux cartes réseau ( Wan et Lan) du par-feu " PfSense " sous " VMware 8 " au début de l'installation...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec wview pour une station météo. Je l'ai déjà fait sur une autre machine et ça fonctionne tr...
Bonjour, J'ai ce message alors que je teste un logiciel sous ubuntu 12.04 lts 32 bits Virtualisé. Est-ce normal? J'ai l'impression que ssl est inst...
Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 12.04 mais ça n'arrete pas de planter, alors je souhaiterai réinstaller totalement ubuntu, mais quand je l...
Bonjour, je recherche depuis un moment un endroit ou on peut telechargez soit chrome os ou chromium os en iso pour le graver sur un CD pour soit l'i...
Bonjour, j'ai un compaq mini110 avec ubuntu donner d'un ami car il na pas ete satisfait et tanner,voila ,,ubuntu fonctionne bien,mais je doit aller to...
Salut, Depuis Quelques Jours J'essaye De Se Connecter A Hotmail Avec Mon Acer TravelMate 5735 Sous Linpus Lite Moblin Mais Un Message S'affiche Comme ...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir, peut etre quelqu'un pourra m'aider. Sachant que les IP LAN1 et LAN2 sont des gateways de mes 2 réseaux ...
Salam a tous... SVP je cherche une documentation sur l'installation du serveur messagerie Postfix sous Centos 6 merci d'avance..
Bonjour, J'ai acheter un lecteur cd dvd externe pour mon pc, mais il fonctionne que sur windows. J'ai linux que faire? Est-ce que je peux le fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 1. Ajoutez un utilisateur test ayant les paramètres suivants : UID : 1050 GID : 1...
Salut, question toute simple s'il en est : pour pouvoir envoyer des mails avec postfix sous Linux, il faut apparemment passer par l'hôte relai (smt...
j'ai essayé de me connecté plusieurs fois mais j'ai pas réussit . je tape mes identifiant puiqs un sablier interminable tourne aidez-moi svp
Bonjour, Je cherche à incrémenter une variable, c'est à dire chaine1, chaine2, chaine3 ... Le tout dans une boucle: i=0 while [ i != 4 ] ;do ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire uen dualboot Android X86 4.0.4 Ice Cream Sandwich/Windows 8 Enerprise 90days trial (il m'en reste 88...
Bonjour, pour me connecter sur le serveur de mon université je dois utiliser le VPN client 4.8.02.0030 mais je n'arrive pas à l'installer. Comm...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu Jai une iso De Windows 7 Que j'aimerais mettre dans une clé usb pour pouvoir ensuite booter dessus Si il existe des lo...
Bonjour, Je cherche à remplacer les occurences suivantes: $_POST[toto] $_REQUEST[tata] $_SESSION[tutu] $tab[truc] par $_POST['toto'] ...
Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier depuis mon home. Si je tape dans le terminal : rm -rf /media/mon_unité Es-ce que les dossiers /medi...
Bonjour, Je suis encore de retour sur le fofo du shell^^ Voilà : J'ai projet de fac réaliser, qui un pseudo réseau social en shell et/ou awk. ...
Bonjour à tous J'ai un réseau filaire assez conséquent sur lequel je dois faire passer 2 ranges ip différentes qui devra sortir sur 2 modem sdsl en...
Bonjour, Je voudrai tester debian sur mon nouveau pc ,j'ai tenté la version i386 mais ça boot pas, j'ai lu que la version amd 64 ne fonctionais que...
Bonjour, Bonjour, nouveau sous linux je cherche à me connecter à un lecteur réseau de mon école. Pourrait t'on m'indiquer la marche a suivre? M...
Bonjour, comment installer mon jeu d'echec fritz 6 que j'avais sous windows merci de vos reponse jc Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271....
Bonjour, J'ai actuellement un problème, je viens d'installer ubuntu 12.10 et mon système est à jour. Tout fonctionne à merveille, sauf les ports U...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.