Musique linux
la big boss
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous connaissez itunes, pour télécharger de la musique sur mac ou PC. Mais moi, j'ai linux et j'aimerais bien pouvoir aussi télécharger de la musique. J'ai essayé avec un module de mozilla 3.6 pour prendre des vidéos, j'ai essayé sur deezer, mais ça n'enregistre que les 25 premieres secondes.... Alors je vous demande si vous ne connaissez pas quelque chose pour linux????
Merci
Faustine
Vous connaissez itunes, pour télécharger de la musique sur mac ou PC. Mais moi, j'ai linux et j'aimerais bien pouvoir aussi télécharger de la musique. J'ai essayé avec un module de mozilla 3.6 pour prendre des vidéos, j'ai essayé sur deezer, mais ça n'enregistre que les 25 premieres secondes.... Alors je vous demande si vous ne connaissez pas quelque chose pour linux????
Merci
Faustine
A voir également:
- Musique linux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Je crois que les machines à gaz pour X11 genre amarok ou rythmbox te permettent un accès à des boutiques en ligne dans le style de l'i-tunes store.
Sinon pour ce que tu voulais faire sur deezer, c'est illégal =).
Sinon pour ce que tu voulais faire sur deezer, c'est illégal =).
la big boss
J'ai regardé, mais il n'y a pas tout et pas les chansons que j'écoute généralement