Configuration de linux debian
webamies
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un bon debutant dans linux et je viens d'installer sur mon pc linux debian en suivant tout les etapes jusqua terminer l'installation.
Au redemarage de mon pc je tape mon login et mon mot de passe passant que je peux acceder a un espace graphique non ses le noir total.
Mon probleme est comment quitter ce mode pour un mode graphique car je me trouve sur : (exemple)
xxxxxxx ~#
comment faire car je veux configurer comme serveur pop3
merci
je suis un bon debutant dans linux et je viens d'installer sur mon pc linux debian en suivant tout les etapes jusqua terminer l'installation.
Au redemarage de mon pc je tape mon login et mon mot de passe passant que je peux acceder a un espace graphique non ses le noir total.
Mon probleme est comment quitter ce mode pour un mode graphique car je me trouve sur : (exemple)
xxxxxxx ~#
comment faire car je veux configurer comme serveur pop3
merci
A voir également:
- Configuration de linux debian
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
tu as quelle version de debian?
tu pourrais prendre la lenny testing d'aujourd'hui http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/iso-dvd/
elle sera plus à jour et ton pilote carte graphique sera sûrement disponible. le 1er dvd suffit.
tu pourrais prendre la lenny testing d'aujourd'hui http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/iso-dvd/
elle sera plus à jour et ton pilote carte graphique sera sûrement disponible. le 1er dvd suffit.
après une installation tu doit avoir le mode graphique sans problème.
sinon c'est la commande startx mais je doute qui démarre.
sinon c'est la commande startx mais je doute qui démarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu as fait une installation, dite netinstall tu dois par la suite installer le server graphique et le bureau que tu désires.
@++ :-)
Si tu as fait une installation, dite netinstall tu dois par la suite installer le server graphique et le bureau que tu désires.
@++ :-)