Linux et windows

sfouludo -  
 sfouludo -
Bonjour,

je suis un débutant et sur mon pc j'ai utilisé la totalité de mon disque dur pour installer Bubuntu (que je trouve génial). Maintenant j'aimerais installer windows et Bubuntu sur ce même disque dur. jusque à aujourd'hui cela ne m'avais jamais posé de souci d'installer deux système en dual boot. Le problème est que cette fois je n'arrive plus à formater avec le live cd de windows xp.
Donc impossible d'installer windows et après linux.

comment faire svp ?

Merci
A voir également:

6 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si je dis pas de bêtise tu peux pas installer avec un live cd, en tout cas de base c est fait pour être lancé en stand alone.

Perso quand j'installe un windows je formate pas, je supprime et je recrée les partitions.

Quand tu parles d'installation window, on est d'accord que tu l'installes au boot de ton pc (apres le bios) ?

Franchement le plus simple si tu veux avoir windows et linux sur ta machine, c est d'installer windows et de te faire une virtuelle avec linux. Comme ca tu passes tes disques en dynamiques et t es content.
0
sfouludo

salut fxtaa, le problème est que après avoir supprimé et crée une nouvelle partition windows ne s'installe pas.
il ne trouve pas de partions pour l'installation.
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

et lorsque tu installes ubuntu ?
0
sfouludo

Quand je parles de live cd Windows c'est juste un cd d'installation xp original.
Bref je voudrais vraiment installer Windows et plus moyen dit arriver. en installent Linux jais du viré un truc que Windows na pas aimé lol . si vous avez d'autre idée je suis preneur merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon tu formates avec un cd style Ultimate boot cd
0
sfouludo

oui c'est peut être une solution je vais essayer ça !! merci
0