Probleme systeme linux

fredou7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zouaoui12 -
Bonjour,
je possede un MSI U90X, sous linux.
Et j'ai un probleme, car quand j'ai reouvert ma session, il n'y avais plus rien, plus d'icones, plus de logo, juste la possibilité de changer le fond d'écran.
Que dois-je faire?
Merci de m'aidé.
A voir également:

14 réponses

kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Lorsque tu pose une question sur un forum a propos de Linux tu dois absolument préciser ta distribution.... sinon tu aura un mal fou a avoir de l'aide adéquate....

Cordialement,
Kcinnad
0
fredou7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma distribution?
C'est a dire?
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Des systemes comme Ubuntu, Fedora, OpenSuse, mandriva, Debian... etc
0
ACmaster82

bien...ta surement Ubuntu toi non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredou7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, Ubuntu
0
ACmaster82

Ubuntu, kubuntu, ou Xubuntu?
0

Ubuntu
0

Ouais sa serait utile pour une reinstallation de l'environnement...
0

c'est a dire?
0

quelqu'un peut m'aider alors?
0

Vous pouvez m'aider alors?
merci de vos reponse.
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait des recherches et tu serais plutôt sous Suse Linux
0

En tout cas quand j'allume l'ordinateur, il y a écrit Ubuntu.
il faut que je fasse quoi?
0

Avant de te loguer dans ta session fait CTRL+F5 ecrit le login de ta session, puis ton mot de passe(attention rien ne saffiche)

ensuite ecrit :
sudo apt-get autoremove ubuntu-desktop (pour nettoyer les fichiers defectueux)
ensuite,
sudo apt-get install ubuntu-desktop( pour le reinstaller)
puis,
sudo reboot
ouvre ton ordinateur boot en linux et voila :)
0
zouaoui12

voici tu peux t'informer sur ce lien http://weblustre.com/telechargement-/linux-a-mac
0