Installer vlc sur ubuntu9.10

kalidou dembélé -  
face123 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, pour installer vlc , quand je fais sudo apt-get install vlc , l'execution s'arrete avec l'affichage d'une ligne parlant de paquets déféctueux .Je n'arrive pas à installer le vlc .
MERCI D'AVANCE !
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Peut tu poster le message dans son intégralité S'il te plait ?
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192
 
Bonjour,

Sur le site de vlc, voici une page consacrée à l'installation sous Linux (Ubuntu en tête) et qui pourrait t'aider.
D'après ce que je comprends, il faut avoir accès au dépôt "multiverse".

Si ce n'est pas le cas, et ce qui est très bien expliqué, le lien "How To Add repositories" te donne la procédure à suivre en détail avec toutes les copies d'écran nécessaires. A tel point que ça peut être d'une grande utilité pour l'installation d'autres logiciels.

Bien entendu ils donnent également la procédure par lignes de commandes dans un terminal.

Judex
0
face123 Messages postés 52 Statut Membre
 
Je te propose de telecharger la version Linux de VLC, et tu l'installe manuellement, si non utilise le gestionnaire des paquets.
0