Les discussions

Comment se conecter en wifi avec ndiswrapper

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je peut me conecter en wifi avec linux mandriva ndiswrapper ? Merci d'avance !!

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Dylan970

Mandriva 2008.1 one (gnome)

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi un peu pourris je doit dire... Bref je souhaiterai telecharger une version de mandriva en gnome la version 2008.1 one... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nicolas_du_25

Supprirmer une distrib' en trial boot

Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai en trial boot Kubuntu/Ubuntu et Seven. J'aimerais supprimer kubuntu. J'ai voulu le faire avec Gparted mais je n'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toma7569

Créer un compte utilisateur sous kubuntu

Résolu

Bonjour, désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toma7569

Win 7 et ubuntu

Résolu

Bonjour, J'explique le problème. 1. Ancienne config = Vista et dual boot avec Ubuntu. Marchait super bien 2. J'ai obtenu un version légale (l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
loupierro

Recherche d'un driver

Bonjour, Je recherche le driver linux pour la carte reseau atheros communication AR5513 merci et j'en ai besoin au plus vite ;)

Williiii245

Sans fil avec ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, j'ai un petit souci sur ubuntu 9.10 : voilà , je ne sais pas comment régler le réseau sans fil wifi . pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
crayun

Graver backtrack 4

bonsoir tout le monde , je vien de telecharger bt4 et ca donne un fichier .rar en iso et je veux le graver mais je me demande quel option chsoisir pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
undercover27

Probleme instalation pilote carte graphique

Bonjour, Voila mon problème quand j'allume mon PC le message suivant S'affiche dans une petite boite de dialogue : "The following error wa...

mamiemando

Probleme wifi ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour a tous, sous ubuntu 9.4, mon wifi fonctionnait "out of the box", et j'ai donc remis le ndiswrapper au placard. Lors de la mise a jours v...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Problème mise à jour

Résolu

bonjour sous kubuntu je n'arrive pas à ouvrir un gestionnaire de paquet : il me dit : " La base de données APT n'a pu être ouverte ! Cela pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Login ubuntu !

Bonjour, je vien d'installer en dualboot avec windows 7 ubuntu 9.10 tt c'est bien passer sauf que quand je clique sur : Ctrl+Alt+F1/2/3 ... il m...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ben13010

Depoyer une application web sous linux

Résolu

Bonjour,j'ai développé une application web qui tourne bien sur une serveur web(apache) sous windows je veut maintenant la déployer sous wamp qui tour...

coundat

Oui pour linux mais......

Résolu

Bonjour, Suite aux quelques réponses sympa que j'ai eu, j'ai donc décider de passer Linux en double boot, BUT BUT BUT ! Je vis en Asie et le débit e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
christian.zennaro

Problème installation de linux

Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez en tant que débutant dans le monde des linuxiens je voulais voir à quoi ressemblé linux donc j'ai inst...

Qazar01

Obtenir un ls incluant le nom du repertoire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un ls incluant le répertoire pour chaque fichier listé, pour avoir un résultat du genre : repertoire nom taille...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Janus

Ou télécharger le bon linux ubuntu en iso

Bonjour, bonjour voila j'ai télécharger linux ubuntu sur le site télécharger.com je l'ai graver mais quand je lance l'installation celle ci ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
collince

Debian et intel i815

Bonjour, J'ai récupérer un vieux PC avec un i815E. Je souhaite mettre une distribution Debian pour créer un serveur Web. L'installation se passe tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
miramaze

É devient ã© dans firefox sous linux

Bonjour, Je suis sous Linux depuis peu (Ubuntu Karmic) et désormais, les "é" apparaissent dans les formulaires de Firefox comme "é". Même chose pour...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Judex

Comment administrer mon sunfire v480

Bonjour, Jai acheter récemment un sunfire v480 et jaimerais avoir de laide afin de pouvoir lui installer un système d'exploitation. Le serveur po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Puffyrix

Partition dd erreur

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement sur Windows 7 et je voudrais metre en multiboot ubuntu 9.10 donc je met le CD je redémarre le PC tout marche niq...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
quentin63

Comment mettre la wifi sous linux

Bonjour, j'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur linux écafé pourtant j'ai bien marqué la clé de sécurité et quan ca fait conexion en cours a...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aleb

Comment mettre la wifi avec linux

Bonjour, je n'ariive pas a me coneccter en wifi sur ma livebox avec linux mandriva

aleb

Installation de linux(fedora)

Bonjour, je souhaite installer Linux sur un ordinateur déja équipe de windows xp ,et je veut savoir comment faire pour le menu de bootage qui permet ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
My sql

Carte wifi non reconnue sur pc amilo 3660

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Supprimer linux

Résolu

Bonjour, j'ai essayé Linux, et je l'ai installé, mais je ne m'habitue pas au language de linux, je voudrais le supprimer !comment faire sans effacer ...

Judex

Besoin de conseil / driver ati

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique ATI (ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3400 ) et sous Ubuntu, j'ai toujours eu des petits soucis av...

jipicy

Probleme windows/linux

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite mais je vous remercie d'avance des reponses et solutions que vous pourrez m'apporter. Voila mon souci : ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
galinette45

Connexion

Bonjour, comment connecter a l'internet (wifi) sur fedora 10

jipicy

Aligner icone du bureau kde

Bonjour, voila, ma question est toute bête, comment puisje aligner les icones automatiquement sur mon bureau ? (KDE 4.3.5 )

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
/\(^_^)_ _(^_^)/\

Créer un serveur sous ubuntu

Bonjour, Voila mon probleme, je sort tout droit de windows, d'où je crée et mettais en ligne des serveurs, maintenant j'ai changer d'os pour amélio...

theodoredu10

Photos sur clee usb

Bonjour,comment tranferer mes phtos sur une clee usb je suis sur ubuntu 9.10 (gnome)

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
andremar

Où est suse studio ?

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir où peut-on trouver le fameux Suse Studio qui permet de créé sa distribution Linux personalisé....

jipicy

Boot sur disquette 1,44mb

Bonjour,pour moi bonsoir, j'ai un pc qui roulle sur 2000 windobe,il ne lis pas les life fedora ou ubuntu puisque ils sont des "dvd" il lit les cd's ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
miramaze

Steam sous ubuntu

Bonjour, Après mes péripécies, je me rend compte que je ne peux pas installer steam sous ubuntu depuis le site steampowered.com. Seul soucis, on...

arkantes

Cd instalation ubuntu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la dernière version de ubuntu mais je narive pas à le lancer j'ai booté mon pc sur le cd alors le cd se lance mai...

richtouille

Installation de logiciels sur linux

Bonjour,j'aimerai savoir comment installer un logicile sur linux et comment monter mes disques et comment pouvoir faire des modifications sur ces disq...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Ro&ri

Problème installation d'ubuntu sur mon pc

Résolu

Bonjour, Après quelques jours de questionnements, je me décide enfin à créer une nouvelle partition sur mon PC dédiée à Ubuntu. Sauf qu'apparemm...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arkantes

Connexion sans-fil sous debian.

Bonjour, et bon après-midi, Je n'arrive pas à activer le sans-fil avec Debian. J'aimerais bien y arriver avec le terminal.

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
boncrottin

Sauerbraten sur ubuntu ?

Bonjour à tous, Pour commencer, je viens de mettre Linux Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur ! J'ai télécharger le jeu sauerbraten pour linux mais je n...

synopsis8

Sauerbraten pb installation

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de l'installer manuellement. J'ai jusque là r...

Neirp

Redémarrage

Résolu

Bonjour, voilà c'est une simple question : est-ce que redémarrer un ordinateur cela l'abime ??

Patouff

Dofus linux

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Eee PC j'ai installer dofus il l'ouvre avec Mozilla et en bas en rouge il a écrit un Erreur les paramètre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
My sql

Shell

Bonjour, comment je peut creé un texte sous shell sans fait appel a un editeur de texte et comment je supprime la première ligne d'un fichier texte

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lami20j

Possible d'ouvrir fichier .rar sous ubuntu

Bonjour, possible d'ouvrir un fichier .Rar sous ubuntu? merci d'avance

lami20j

Problème linux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux chez un copain et il a des problème avec linux ubuntu 9.10 que je n'ai pas rencontré. Le premier problème, les e...

lgoman

Les ennuis commence au reboot après installat

Bonjour, Tout dabord une presentation de ma machine : AMD athlon64 x2 5000+ 2Go DDR2 800 ASUS M2N-sli Deluxe WD 250Go MSI Nvidia 9800 GT 1Go ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeanbi

Debian 5 lxde vs crunchbang

Résolu

Salut, Donc voila j'hésite entre ces deux distrib: Debian 5 avec LXDE ou CrunchBang Déjà, en gros quel est la différence en le noyau Debian et ...

jeanbi

Passer de 98 a linux

Bonjour à tous, ayant récemment récupéré une UC avec W98 installé dessus, j'aimerais installer Linux, ou du moins un système d'exploitation équivalent...

gufide

Quel linux choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Linux sur mon ordinateur. J'utilisais déjà il y a quelque temps "UBUNTU" mais je m'en suis 'lassé' ! J'aimerais avo...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gufide
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000