Installation FM2010 sous Ubuntu
eikichi.onizuka
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
-
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer un jeu, a la base prévu pour Windows, sur Ubuntu. Ce jeu c'est Football Manager 2010.
J'ai deux soucis:
1. J'ai très fortement rayé le CD en marchant dessus (oui gros boulet), donc j'ai télécharger un ISO, parcequ'après tout, je l'ai acheté, donc meme si support est HS, j'ai quand meme le droit de l'utiliser non?
2. J'ai beau le monter dans Gmount ISO, puis lancer Setup.exe avec Wine, il décompresse les fichiers, mais ne lance jamais l'installation.
Comment dois-je faire s'il vous plait? Y a t'il un autre programme plus adapté que Gmount pour utiliser les image de DVD?
Merci d'avance!
Je souhaite installer un jeu, a la base prévu pour Windows, sur Ubuntu. Ce jeu c'est Football Manager 2010.
J'ai deux soucis:
1. J'ai très fortement rayé le CD en marchant dessus (oui gros boulet), donc j'ai télécharger un ISO, parcequ'après tout, je l'ai acheté, donc meme si support est HS, j'ai quand meme le droit de l'utiliser non?
2. J'ai beau le monter dans Gmount ISO, puis lancer Setup.exe avec Wine, il décompresse les fichiers, mais ne lance jamais l'installation.
Comment dois-je faire s'il vous plait? Y a t'il un autre programme plus adapté que Gmount pour utiliser les image de DVD?
Merci d'avance!
A voir également:
- Installation FM2010 sous Ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Le programme le plus adapté reste une gravure bien propre ... Mais bon, c'est mon avis.
Sinon wine devrais te l'installer ::
Sinon wine devrais te l'installer ::
Et moi je te rassures, FM 2010 tourne bien sur ubuntu, à condition que ta carte graphique fonctionne correctement.(forum ubuntu)