Faire fonctionner Teamviewer sur Backtrack

Résolu/Fermé
Halleben - 5 août 2009 à 04:04
 Jio15 - 8 mars 2010 à 21:33
Bonjour, j'utilise sur un ordinateur de bureau le programme Teamviewer avec Windows XP ... et sur mon laptop jutilise Backtrack 3.. j'aimerais faire fonctionner Teamviewer sur mon backtrack.. il fonctionne mais les graphique ne sont pas super beau et je ne peut pas voir tout mon ordi au complet, je ne vois pas la bar de tâche...

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci
Ben
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 08:56
Salut j'ai pas testé mais .... https://www.tightvnc.com/
0
..... cé juste plate que TightVNC soit pour les réseaux pi Teamviewer non hein.......
0
laissez faire jai trouvé.... anyway vous avez pas lair très très connaisseur... sans vouloir vous offenser.... !
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 13:06
Ben toi tu peux apprendre a te servir de google aussi car c'est là que j'ai trouvé et d'autre encore ;)
Sans vouloir vous offenser ;)
0
inquiète toi pas tit cul jcrois my connaitre pas mal plus que toi ;) hahahaha
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:50
Par contre le français et toi ça fait deux, puis le pti cul comme tu dit, lui il prend pas une Backtrack pour aller faire une demande limite plus que débutant, puis de ce la ramener par la suite ...
Sur ce, ce thread devient hors sujet donc bye ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cé sa... va pleurer à ta mère =) haha bye ;)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:44
Tu as dix ans pour parler de cette façon, c'est tout ce que ça me donne comme impression...
0
si tul dit hahaha toi tu mdonnes pas vraiment dimpression... jaime mieu pas imaginer lol XD
0
Non mais, argumente, débile

Désolé pour le déterrage mais y'a des trucs qui se lisent pas

Ça m'étonnerait que tu connaisses le XHtml CSS PHP MySQL JQuery le JS l'AJAX

Mon pauvre Langage SMS speaker, regarde toi si tu veux un jour savoir que Blender et SketchUp ne sont pas créés dans le même but, mais ça, toi, avec tes vieux scripts Batch ou Bash ou VB tu te crois drole, t'apprendrais même pas le Qbasic , donc RUSH Corde. Tu sais ce que c'est la POO, Programmation orientée objet ? En tout cas, t'as intérêt à connaître les ZOO, parce que je t'y emmènes dès demain !

Vive Ubuntu, aLinux, Debian, Fedora, Fedora Core, le noyau Linux, Kubuntu, Mandriva, Damn Small Linux, l'iPhone ou iPod Touch (et aydic, c'est tnatropmi), et vive SlackWare, Minix(faux, c'est palibr), GNU, GIMP, Cinepaint, LMMS, Code::Blocks, Ardour, Audacity, RoseGarden, Cinelerra, EKD, InkScape, Mozilla Firefox, DOSbox, WINE, ALSA, AlsaMixer, SDL, GCC, XORG, GNOME, GTK+, Qt, KDE, LXDE, XFCE, LiteStep et surtout les POMMES (private joke)

Dans tout les cas, j'ai fait exprès d'introduire des mots complexes pour les Liens suggérés que je te pries de cliquer pour en apprendre plus sur chacun d'eux, à ciao !

GO HELL !

Idiot, si t'es "1TlijAN", arrête de parler en "KikooLolKevinSchtröblKlamottenIWearANiceT-ShirtWithABluePantherPaintedOnItAndI'mGayYouSeeThat'sWhyI'MCoolOhYeahDasIstDeineMutter:DiesesMutterIchHabeGebünsenAHAHAHDoSvidoniaTovaritchJa--KhoroshoyItwiKakDela";

Message d'excuse apitoyant pour la modération:

Je mxcuser le modos je soui 1 et tranger et je doua meséyer d parlé fransé donc xcuser moua silvouplé vouala set jenti
0