HSDPA USB Stick MF100 driver linux

yn.abid Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ubuntufan -
Bonjour,
Ce que je veux vous dire est dans le titre, je veux savoir comment faire fonctionner (ou trouver un driver de) mon modem USB MF100 sous linux. svp aidez moi!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

T'essaye de régler ton modem pour qu'il fonctionne sous Fedora ? Ben c'est sa le lien.

Sinon farfouille ici :

https://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=+site:commentcamarche.net+iam+sous+fedora&ei=kn5CS66DAaDsmwO47YCTBA&sa=X&oi=forum_cluster&resnum=1&ct=more-results&ved=0CAwQrQIwAA&gws_rd=ssl

A savoir que ce que t'essaye de faire est vraiment très complexe :-/

Dommage pour nous qu'ont ne puissent pas profiter de Linux au Maroc.

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu ne serait pas chez Méditel par hasard ?

++
0
yn.abid Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, chez IAM.
0
Utilisateur anonyme

Sous quel version de Linux est tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yn.abid Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous distribution Fedora 12 et le Noyau et de version 2.6.31.9-147
hp compaq 610 32 bits
0

non mais ça c pour l'ADSL moi j'ai un modem 3G
0

Merci 7'ouya mais ça c pour windows, sous windows ça marche sans problème
0

ne dis pas ça 7'ouya, moi je travaille tjs sous linux et sans problème sauf cet fois, mais c'est un problème machi pour le maroc mais pour tout le monde. en ce qui concerne ces choses, le maroc ou la Russie, C la même chose :D.
Vive Linux!!!
0
Utilisateur anonyme

Non tu vois :-)

Sa fait 1an que je cherche sans arrêt une méthode pour pouvoir profiter de Ubuntu avec ma connexion méditel mais, tu vois c'est sans résultat.

+
0
ubuntufan

voire ce thread, c est en anglais, mais tres facile, je vien de resoudre ma connexion avec mon usb modem 3g ZTE mf100 sans problem,

bonne chance

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1359410
0