Script linux
FerméBonsoir , J'ai des examens qui s'approche ,et je trouve ce type de question qui se repéte achaque variante , j'aimerai bien que vous m'aidiez a répo...
Bonsoir , J'ai des examens qui s'approche ,et je trouve ce type de question qui se repéte achaque variante , j'aimerai bien que vous m'aidiez a répo...
Bonjour, Pour faire suite à cette question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31058831-quelle-version J'ai donc essayé kubuntu et ...
Bonjour, j'ai voulu installer Debian sur un "vieux" PC pour en faire un petit serveur de dev web. Je l'installe en mode texte, tout se passe bien. ...
Bonjour, suite plantage ubuntu 12.04 j'ai besoin de faire de la place j'ai mon home qui est plein,on m'a expliqué qu'il fallait libérer de la place ...
Bonjour, je dispose d'un vps qui tourne sous ubuntu 12 et le connexion internet est fournie par un cable ethernet, elle fonctionne bien mais parrait...
Bonjour à tous, avant même que vous ne le demandiez, oui, j'ai cherché sur le forum, mais pour le moment je n'ai rien trouvé comme réponse à mon so...
Bonjour, j'ai des mise à jour disponibles mais on me demande un mot de passe pour y accéder comment peut on trouver ce mot de passe, merci d'avance...
bonjour à tous. j'ai téléchargé un paquet dhcp.tar et j'aimerai l'installer sur ubuntu server mais je de la peine à faire cela
Bonjour, J'ai développé un script ksh il y a environ 2-3 ans pour déployer les clef SSH entre deux serveurs. Malheureusement je n'ai pas pu l'op...
Bonjour, Dans libre office mon document fait 3 pages (doc d'origine) et quand je l'ouvre avec Okular il fait 4 pages, Comment faire pour que Ok...
salut ici; je suis entrin d'ecrire mon memoire et je dois creer un serveur Terminal sous ubuntu ou fedora afin de permettre aux personnels d'acceder ...
Bonjour, je voudrais savoirs ou je peut trouver mon navigateur dans kali Linux car lors de mon installation je disposer de iceweasel maintenant je ne ...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du BIOS j'avais installé ubuntu sur mon hp notebook pc 17-e090eb. Et le problème c'est que je ne peux pas retour...
Bonjour, je vient de commander un vps linux sous debian chez ovh, je ne comprend pas comment installer une interface graphique bonne journée C...
Bonjour, Je suis sous LMDE 17 (la dernière version) et j'aimerais installer les pilotes propriétaires pour ma carte graphique mais je ne trouve pas ...
Bonjour, hier soir, je suis passer de wheezy à jessie en suivant un petit tuto debian et en utilisant apt-get. Dans l'ensemble ça s'est bien passer,...
Bonjour / Bonsoir, Voila je suis ici car j'ai un prôbléme avec mon pc, je vien d'acheter un cd et j'ai graver Xubuntu ensuite je suis allez dans le...
Après avoir ferme mon ordi avec un ecouteur dessus mon ordi au démarrage n'affiche pu le bureau ni les icones, dès que j'essaye de lancer un programme...
Bonjour, Comment faire pour connaitre l'état d'avancement d'une commande dd dd if=/dev/sda of=/dev/sdb je voudrais savoir à quel stade de la c...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème avec linux et j'aimerai que vous m'aidiez. j'ai un PC Dell qui tourne sous Ubuntu j'ai voul...
Bonjour, voici mon code : #!/bin/bash exec > md51.txt for i in `ls /root/directory/dir1` do find /root/directory/dir1/$i -type f -exec md5sum ...
Bonjour, j'ai actuellement un serveur debian sous lequel tourne nginx. J'aimerai afficher les fichiers .txt et .nfo avec des caractères unicode "
Bonjour, tout d'abord, je vous écris car j'ai un soucis avec Youtube. Je peux lire les vidéos sur Youtube en petit format mais le plein écran ne fo...
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau utilisateur linux , appréciant backtrack 5 , j'ai voulu mettre kali linux sur mon pc en dual Boot. le prob...
Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait comme bêtise, sous kde, je vouais juste changer mon fond d'écran, j'ai bien eu mon fond d'écran, mes les icô...
Bonjour, J'ai besoin de transformer en fichiers mp3 des enregistrements audio dont je dispose sur un DVD et effectuer cette opération sur un ordin...
Bonjour, Je suis Romain, gérant d'un gros serveur Minecraft. Je suis confronté à un problème qui m'empêche d'ouvrir une nouvelle fonctionnalité po...
Bonjour, Je viens d'installer HNDYLINUX, et j'aimerais configurer le clavier en francais suisse quelqu'un peut m'aider? svp merci. Configurati...
Bonjour, j'ai récemment commandé un vps sur un system debian 7 64 bits j'ai suivi un tuto pour installer LXDE ainsi que VNC desktop j'ai ensuite ins...
Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu, Je ne trouve pas SYSTEME pour avoir les chiffresavec la touche MAJ n'ayant pas de pavé numérique. Merc...
Bonjour, je possède un raspberry modèle B+ avec la distribution Raspian. J'ai installé un serveur dessus, mais il est impossible d'installer php, le ...
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je prépare mon projet de fin d'etude; le problème est que j'ai changé le thème en dernière minute et je ...
Bonjour, Il serait intéressant de visionner les processus lancés sous Linux et d'arrêter certains. J'utilise Kubuntu et quelquefois Knoppix mais je...
Bonjour, J'ai un serveur multimedia sur Debian Il faudrait que je sauvegarde toutes les semaines le contenu du repertoire /home/WEB sur mon serve...
Bonjour, Je dois mmettre à jour ma version php 5.3.1 en 5.6.7 sur mon serveur debian qui n'est pas relié à internet Comment puis -je le faire s...
Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que m...
Bonjour, je ne parvient par a telechager le paquetr bind-chroot pour instalateler le service dns sous mon su=ysteme fedora pardonner aider moi :merc...
Salut la communauté! J'ai un petit problème (enfin, petit...) j'ai ubuntu qui refuse de démarrer T_T Pour info il est en dual boot avec W7, ce qu...
Bonjour tout le monde. il y a quelques semaines mon frère m'a donné son ordinateur, celui ci tourne sous ubuntu. seulement je n'y comprend absolument...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon laptop. je veus télécharger et installer geant4. mais dans la liste de télechargements "la logithèque", il ...
Bonjour ! J'ai un problème de WGET quand je veux télécharger mon serveur Garry's Mod regardez : wget http://gameservermanagers.com/dl/gmodserver--2...
Bonjour, Suite à une bourde, je me suis retrouvé sur Archlinux et j'ai fait disparaitre tout mes données, y compris mon OS qui était alors Vista. N'...
Bonjour, C'est une simple question de confort, mais sous mon LMDE lorsque je veux monter mes partitions ayant un système de fichiers ntfs, il m'est ...
Bonjour , Étant une débutante en linux , j'arrive pas à trouver une explication pour mon problème . J'ai essayé de redémarrer un serveur à dist...
salut tout le monde, eh oui encore moi ! je voudrais rajouter une chainne a la fin de chaque lignes : j'ai : ./ckclpl.pl tinkywinky ./...
salut à tous! svp j'ai un petit exo qui me casse la tete
Bonjour, Comment retrouver tous mes programmes installés depuis la Logithèque Ubuntu,sur mon bureau ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possibl à la connaissance de quelqu'un de créer un fichier qui me permettrait, en le rendant exécutable, de tap...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer Ubuntu server 12.4 sur un disque dur externe ????
Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple car l'architecture réseau de mon FAI est assez spéciale; Mon fournisseur d'accès à Internet fo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.