Opendiameter sur fedora 10

Fermé
tarektche - 15 févr. 2010 à 10:01
 Amine - 25 mars 2010 à 16:36
Bonjour,
j'essai d'installer la dernière version de opendiameter-1.0.7-i sur fedora 10 et quand je tape la commande : make il me sort des erreurs

voici ce que cela m'affiche:

In file included from ../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:36:
../../include/framework.h:1656: warning: 'typedef' was ignored in this declaration
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:55: error: expected identifier before '-' token
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:55: error: expected ',' or '...' before '-' token
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:57: error: expected ';' before '+' token
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:63: error: expected `;' before 'virtual'
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:191: error: prototype for 'void OD_Utl_XML_SaxParser::characters(const ACEXML_Char*)' does not match any in class 'OD_Utl_XML_SaxParser'
../../libodutl/include/od_utl_xml_sax_parser.h:175: error: candidate is: virtual void OD_Utl_XML_SaxParser::characters(const ACEXML_Char*, int, int)
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:193: error: expected unqualified-id before 'int'
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:194: error: conflicting declaration 'size_t start'
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:192: error: 'start' has a previous declaration as 'int start'
../../libodutl/src/od_utl_xml_sax_parser.cxx:195: error: expected initializer before 'length'
make[1]: *** [src/od_utl_xml_sax_parser.lo] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/tarektche/Téléchargement/opendiameter-1.0.7-i/build/libodutl »
make: *** [all-recursive] Erreur 1

merci pour que vous m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour, voila j'ai la même erreur avec UBUNTU 9.10......quelqu'un peut nous donner de l'aide :)
Merci d'avance
0