Openoffice.org

lamte01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai installer debian lenny 5.0.1 mais je n'ai pa pu installer openoffice.org j'ai un petit recherche kel kin m'a aider c'est resolue mais le probleme est que il a installe openoffice.org 2.4 alors cette version est une ancienne version je voulais installer une nouvelle version aidez-moi s'il vous plait
Merci

8 réponses

Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut, vas sur File.hippo

tu auras toutes les nouvelles versions

et tu peux télécharger : secunia personal inspector

mets le sur mode avancer et scan ton ordi

éffectue toutes les mises à jour
0
lamte01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

File.hippo c'est un site ou c'est un fichier et comment l'installer car je suis un debutant
0
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

vas sur le site

tout est indiquer,

tu as juste à lire

ou bien commence par télécharger: secunia !!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
tu as vraiment lû la demande de Lamte01 ?
As-tu seulement vu qu'il était sous linux ? !!
bonne journée
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Merci d'éviter de dire n'importe quoi et d'envoyer systématiquement les utilisateurs sur des sites plus ou moins douteux et particulièrement inutiles.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamte01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja telechargé maintenant je le syntax de decompression avec dpkg je suis vraiment un debutant
merci
0

apres le dpkg tu tapes apt-get install paquet ou tu faire koi?
0

je n'ai pas pu le decompresser
il affiche un message d'erreur ce message d'erreut est:
dpkg-deb: '/home/bah/Desktop/OOo_3.2.0_LinuxIntel_install_wJRE_fr_deb.tar.gz » n'est pas une archive de format Debian
dpkg : erreur de traitement de /home/bah/Desktop/OOo_3.2.0_LinuxIntel_install_wJRE_fr_deb.tar.gz (--install) :
le sous-processus dpkg-deb --control a retourné une erreur de sortie d'état 2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/home/bah/Desktop/OOo_3.2.0_LinuxIntel_install_wJRE_fr_deb.tar.gz
0

Pour installer cette version :

1) Se placer dans le dossier où est l'archive.
2) Décompresser l'archive : tar -xvzf OOo_3.2.0_LinuxIntel_install_wJRE_fr_deb.tar.gz
3) Se placer dans le dossier créé : cd OOO320_m12_native_packed-1_fr.9483
4) Rendre exécutable le script : chmod +x update
5) Exécuter (en root) le script : ./update

Cordialement,

Franz.
0