Kubuntu Mot de Passe

Résolu
Allan Quatermain Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allan Quatermain Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la maisonnée,
Kubuntu Karmic Koala n'accepte pas mon mot de passe au démarrage de la session, pourtant je l'écris bien.
Merci bcp !

A voir également:

3 réponses

alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,j'ai une reponse toute co*** mais bon,tu a regarder la touche verr maj si elle n'étais pas enfoncé?
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire quand j'ai fait des mises à jour. Et du coup j'ai tout réinstallé en mettant GNOME. Mais il doit avoir une explication.

0
Allan Quatermain Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si ça se trouve, c'est toi qui avais raison Alex ! J'ai fait comme toi Ricou, j'ai mis Ubuntu, avec Kubuntu c'est que des embêtements. Mais maintenant Ubuntu ne veut plus démarrer, l'écran de départ ne fait que disjoncter.
0