Permission ROOT
Résolu
misscroft
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
misscroft Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscroft Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikou, me revoila avec un nouveau soucis de frais !
Bon, alors j'ai installer une application via terminal (fichier.bin). Ensuite, je voulais la lancer avec un lanceur d'application, mais IMPOSSIBLE ! Le dossier est verrouillé :Permission non accordée ! Pourtant, via terminal en root, j'arrive à y accéder sans problème.
J'aurais voulu y accéder via graphique et créer un lanceur directement sur le bureau parce que via console c'est un peu long...
Bon, alors j'ai installer une application via terminal (fichier.bin). Ensuite, je voulais la lancer avec un lanceur d'application, mais IMPOSSIBLE ! Le dossier est verrouillé :Permission non accordée ! Pourtant, via terminal en root, j'arrive à y accéder sans problème.
J'aurais voulu y accéder via graphique et créer un lanceur directement sur le bureau parce que via console c'est un peu long...
A voir également:
- Autoriser les permissions root android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Deux commandes te seront utiles afin de résoudre ce problème de permissions :
chmod : modification des droits
chown : modification des propriétaires
Pour te documenter sur ces fonctions, "man chmod", et "man chown" ; Ou google biensûr...
N'hésites pas à demander si tu rencontre des difficultés (après avoir réfléchi/recherché un minimum stp).
Cordialement,
M.
Deux commandes te seront utiles afin de résoudre ce problème de permissions :
chmod : modification des droits
chown : modification des propriétaires
Pour te documenter sur ces fonctions, "man chmod", et "man chown" ; Ou google biensûr...
N'hésites pas à demander si tu rencontre des difficultés (après avoir réfléchi/recherché un minimum stp).
Cordialement,
M.