Commandé un cd tomtom5029490 - Dernière réponse le 24 mars 2010 3 réponses Bonjour, Je voudrais commandé un Cd ubuntu mais au moment ou il me demande derentré mon "full name" et mon mot de passe, il ne l'acepte pas, je comprend pas ce qu'il me demande, ci quelqu'on pourrait m'aidé Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kiki Il me semble que c'est une adresse email qu'il demande... Réponse 2 / 3 tomtom5029490 Auteur oui au début ensuite je reçois un mail de confirmation je clique sur le lien et je tombe sur cet page la .... Réponse 3 / 3 tomtom5029490 Auteur il me mette sa ... Password must be at least 8 characters long, and must contain at least one number and an upper case letter. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 pas de lecteur CD sur la voiture coco Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 graver avec vlc spirituelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 tomtom5029490 Auteur oui au début ensuite je reçois un mail de confirmation je clique sur le lien et je tombe sur cet page la ....
Réponse 3 / 3 tomtom5029490 Auteur il me mette sa ... Password must be at least 8 characters long, and must contain at least one number and an upper case letter.