Aider moi pour samba
chabarnet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chabarnet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabarnet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
je suis déja télécharger samba.tar.gz.
comment je peut le instller et configurer.
merci a tous.
je suis déja télécharger samba.tar.gz.
comment je peut le instller et configurer.
merci a tous.
A voir également:
- Aider moi pour samba
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Chanson samba lalalala ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Partage samba windows 10 - Guide
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
2 réponses
heu, tu te compliques la tache la ..
sous ubuntu, tu as juste a faire un clik droit sur le dossier que tu veux partager, option de partage .
une fenêtre te demande d'installer le service, tu fais oui
et voila, samba est installé ; tu rajoute autant de dossier que tu souhaites
y'a un tuto dans la partie astuce de ce site
https://www.commentcamarche.net/faq/6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
d'une maniére generale, tu dois passer par ton gestionnaire de paquet pour installer un logiciel et non telecharger une archive ( tar.gz) ou autre .
sous ubuntu, tu as juste a faire un clik droit sur le dossier que tu veux partager, option de partage .
une fenêtre te demande d'installer le service, tu fais oui
et voila, samba est installé ; tu rajoute autant de dossier que tu souhaites
y'a un tuto dans la partie astuce de ce site
https://www.commentcamarche.net/faq/6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
d'une maniére generale, tu dois passer par ton gestionnaire de paquet pour installer un logiciel et non telecharger une archive ( tar.gz) ou autre .