Partition avec ubuntu

hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai récemment installer ubuntu sur mon ordi mais j'ai oublier de rendre active ma partition logique qui me sert de stockage de donner l'orsque j'ouvre le poste de travail je ne la voit pas j'ai donc remis le cd d'installation et a l'étape partitionnement avancé j'ai remarquer que la partie utiliser cette partion n'était pas cochée sur la dite partition
comment faire pour pouvoir l'activer sans pour autant reprendre toute l'installation
merci
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tout simplement avec gparted fourni avec ubuntu.
a+

2
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais l'essayé
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ca marche une dernière chose stp
au fait il y avait des données sur cette partition qui fait 220Go serait il possible de les recuperer ????
0