Plus d'interface graphique sous debian
Fermé
miczaz
-
10 mars 2010 à 22:05
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 28 mars 2010 à 18:58
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 28 mars 2010 à 18:58
A voir également:
- Plus d'interface graphique sous debian
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
As-tu désinstallé des paquets durant la procédure (qui auraient été en conflit, puisque je vois que le tutoriel ne demande pas d'en désinstaller)?
Quelle était ton gestionnaire de connexion (gdm, kdm...) et de bureau (gnome, kde, ...)?
Que donne ps -fe | grep Xorg (ou xorg, sans majuscule)?
Qu'est ce qu'il y a dans le répertoire /etc/rc2.d (je dis le nom de tête)?
As-tu essayé la commande init 3 en root (supprimer la session X en cours)?
Réponds juste à mes question stp ne tente rien faut d'abord que je révise un peu mes cours de linux pour pas te faire faire de connerie.
Quelle était ton gestionnaire de connexion (gdm, kdm...) et de bureau (gnome, kde, ...)?
Que donne ps -fe | grep Xorg (ou xorg, sans majuscule)?
Qu'est ce qu'il y a dans le répertoire /etc/rc2.d (je dis le nom de tête)?
As-tu essayé la commande init 3 en root (supprimer la session X en cours)?
Réponds juste à mes question stp ne tente rien faut d'abord que je révise un peu mes cours de linux pour pas te faire faire de connerie.
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
473
28 mars 2010 à 18:58
28 mars 2010 à 18:58
Bonjour,
également, qu'indique la commande suivante :