Script shell de comparaison

lamiae123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,
j'ai deux scripts que je dois comparer avec la signature md5
en faite si ces deux script sont pareil c ok
sinon je veux generer un rapport de comparaison contenant les difference entre les scripts
est ce qu il y a un moyen pour le faire avec des commande shell
:d
merci d avance
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Voir les commandes :
diff
cmp
comm
0
lamiae123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,mé ces commandes ne vont pas generer un rapport qu on peux l imprimer par exemple
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tu attends/voudrais quoi comme genre de rapport ?
0
lamiae123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je travaille avec putty sous windows
apres une comparaison avec md5
si les script ne sont pa pareil donc automatiquement la signature est differente pr les 2
donc moi je ve generer un rapport(word par exemple ou excel( tableau de comparaison ) permettant de monterer les differences entre els 2 script
es ce que c est possible
j'ai cherché mais j' ai pas trouvé
et donc je compte sur vs :)
merci bcp :D
0

Euh... c'est un peu trop demander là ;-((

Juste un exemple avec "diff" :

[tmpfs]$ cat toto
if(#!ds) ddcf
fdf
jhdv

[tmpfs]$ cat titi
#hjnd
#!jdfj
if(#!ds) ddcf #hbdf
fdf
jhdv