Problème de Konsole

Deathos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis incapable de rentrer mot de passe sur la Konsole. Il me le demande, mais même si je le tape rien ne s'écrie et c'est un échec. Bon je suis débutant sous Linux, j'utilise Kubuntu. Si quelqu'un peux m'aider sa serai fort aprécier.

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

C'est normal, il n'y a pas d'echo sur le terminal (comme sous Windows avec des étoiles), mais tout ce que tu tapes est pris en compte.

Donc entre ton mot de passe "à l'aveugle" comme on dit et valide par "<ENTRÉE>" quand tu as fini ;-))
0
Deathos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais lorsque je veux installer une application par exemple Java, il me le demande losrque je tape su et a chaque fois echec. Bon je crois avoir le meme mot de passe pour tout et je suis administrateur. Alors quoi faire????
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Sous Kubuntu c'est "sudo -s" pour avoir les droits d'admin...
0