Vmware localhost demarrage

Fermé
charles - 5 mai 2007 à 13:13
 arthurBaz - 29 mars 2010 à 17:02
j'ai installe vmware et cree plusieurs partitions virtuelles. Je me suis connecte en localhost. depuis que j'ai redemarre mon ordi, il ne me propose plus l'option local host et me demande de choisir un host (il n'y a plus l'option local host disponible) ainsi que mon user name et mon password alors que je n'ai rien configurer aupravant. Que faut-il mettre dans le champs host, user name et passwd? Merci
A voir également:

4 réponses

Vladislav IV
26 mai 2007 à 12:54
Même problème... Ca semble totalement aléatoire ! Il y a deux semaines ça marchait, aujourd'hui plus de 'localhost' ! Entre les deux, aucune opération sur VMware.

La seule solution que j'ai trouvée est la réinstallation...
J'utilise VMware Server 1.0.1-29996.
La dernière version est la 1.0.3-44356, peut-être qu'elle règle le problème ?
0
Vladislav IV
26 mai 2007 à 14:21
J'ai trouvé une solution sur le forum de VMware : il suffit d'ajouter le paramètre -l au raccourci, pour forcer la console à se connecter à localhost.

Je l'ai fait, mais je n'ai eu accès à aucune commande, ni à mes machines virtuelles. J'ai alors retiré -l, et là miracle, le bouton radio 'localhost' est revenu !

En espérant que ça t'aide (et que l'on n'ait pas à le faire tous les 4 matins...)

A++
0
J'ai le meme problème que vous je suis sous Vista. J'avais deja le meme problème sous XP avec Vmware version 1.0.5

Que faire ?
0
Dans les services il y a "VMware Authorization Service".

Ce service est-il démarré ?
0