CD de boot pour Ubuntu 9.1

Fermé
Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 28 mars 2010 à 18:42
Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 28 mars 2010 à 21:42
Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.1 sur mon DD externe et j'ai un PC avec un vieux BIOS d'il y a 5 ans, et il n'as que l'option de USB-FDD, donc sa ne marche pas avec mon Freecom XXS que j'ai achetter il y a 1 mois, donc je cherche un lien avec une ISO que je pouvrais graver sur un CD RW qui contiendrait un amorceur du genre Grub 2 pour Ubuntu 9.1, sinon puisque je vais aussi installer backtrack j'aimerais que ce soit aussi compatible merci ^^

A voir également:

2 réponses

Salut,

Il te suffit de télécharger la version liveCD de ta distribution et tu "boot" dessus, ça vas automatiquement charger Ubuntu
Idem pour Backtrack, tu télécharges le liveCD, tu graves et tu "boot" dessus.

@+
0
Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
28 mars 2010 à 21:42
Rebonjour, soit je me suis mal exprimer soit je n'ai pas compris ta réponse, je suis désoler je reexplique j'ai déjà ubuntu dans un disque dur externe mais je peux pas le booter car mon BIOS est trop ancien, j'ai pas trop envi de tester un reflash du bios donc je me demander si il était possible et si oui car j'ai vu sur Google que oui sans vraiment trouver ce que je veux un boot a graver sur un cd pour démarrer mon disque dur externe a partir du Boot CD du BIOS, merci ^^
0