Msn sur linux

Fermé
damien68 - Modifié par damien68 le 8/05/2010 à 22:29
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 mai 2010 à 23:38
bonjour
voila j'aimerai avoir acces a msn sur ubuntu il'ya pas mal d'alternative que j'ai deja essayer mais le pb c'est que je n'arrive pas a me connecter a un groupe auquel je suis membre
donc j'aimerais savoir si vous connaisser une alternative a msn de windows qui propose cette fonctionalité ou peut etre un site genre ebuddy mais qui le permet...
merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

7 réponses

theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 mai 2010 à 23:28
Ne fait pas ça malheureux ! Tout mais pas de retour à Windows ><" Ils n'ont qu'a t'inviter dans la conv. Voici une liste des clients MSN que je connais, test-les : Kopete, Emesene, Empathy, aMSN, Pidgin. Sinon le site MessengerFX
1
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 mai 2010 à 22:56
Qu'est ce que tu attend par "un groupe" ?
0
c'est a dire pouvoir parler en groupes a 4-5 etc... en meme temps
je n'arrive pas a me connecter au groupes auquel j'appartient qui n'apparait meme pas avec ebuddy emesene etc...
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 mai 2010 à 23:12
Sous emesene, t'as juste à cliquer sur le gros "+" dans la fenètre de conv je croit pour inviter des contacts dans la conv. Sinon dans Empathy tu clique sur conversation -> inviter un participant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je peut pas me joindre a une conversation deja existante et ou tt le monde utilise windows et la version officiel de msn?
ya 17 personne qui se connecte regulierement dans notre groupe j'aimerai pouvoir y participer sans avoir a inviter les 17 membres
comme je le faisait avec windows j'avais juste a cliquer sur le groupe et on pouvait discuter ensemblee
desolé si je suis pas assez clair mais cette fonctionnalité me manque bcp
et sans elle je vait etre obliger de retourner sous windows :(
0
ok je vais essayer
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 mai 2010 à 23:38
Si jamais ça ne marche pas, je t'invite à aller sur le forum Ubuntu-fr ou sur leur canal IRC ( http://www.ubuntu-fr.org/webchat ). Par contre reformule ta question différemment, j'ai eu un peu de mal à la comprendre x) Les "groupes" n'existent pas sous ce nom sous Linux, je ne savais même pas que ça existais :P
0