Recupere ubuntu
Fermé
saifromdhane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
-
6 mai 2010 à 14:57
saifromdhane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 01:02
saifromdhane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 01:02
A voir également:
- Recupere ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Terminal ubuntu ne se lance pas - Forum Ubuntu
1 réponse
loki_le_fourbe
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
171
6 mai 2010 à 15:02
6 mai 2010 à 15:02
Salut,
(de mémoire)
Si tu as un liveCD d'ubuntu, tu peux booté dessus, choisir l'option "essayer ubuntu sans rien changé à mon ordinateur" ensuite tu vas dans systeme > administration > éditeur de partition ou Gparted, la tu as une colonne marqué "marqueurs" , pour que sa boot automatiquement sur ubuntu il faut que dans cette colone à côté de ta partition ubuntu il y ait marqué "boot", pour ce faire clique droit sur ta partition > Gérer les drapeau ou drapeau ou marqueur je sais plus trop et là tu choisis l'option boot.
Si tu as d'autre question je suis là ^^
(de mémoire)
Si tu as un liveCD d'ubuntu, tu peux booté dessus, choisir l'option "essayer ubuntu sans rien changé à mon ordinateur" ensuite tu vas dans systeme > administration > éditeur de partition ou Gparted, la tu as une colonne marqué "marqueurs" , pour que sa boot automatiquement sur ubuntu il faut que dans cette colone à côté de ta partition ubuntu il y ait marqué "boot", pour ce faire clique droit sur ta partition > Gérer les drapeau ou drapeau ou marqueur je sais plus trop et là tu choisis l'option boot.
Si tu as d'autre question je suis là ^^
6 mai 2010 à 15:03
Modifié par saifromdhane le 8/05/2010 à 01:06