Recupere ubuntu

saifromdhane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saifromdhane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjours a tous,
je installe windows 7 64 bit dans c:
puis je installa ubuntu 9.10 dans une autre partition
puis je format c: et je installe windows7 32bit
==>mais le problème est que je ne peut pas ouvrir ubuntu car la page ou je doit sélectionner le système est ne pas afficher
il connecter a la Windows 7 directement
donc comment je peut récupérer le système ubuntu
si non comment je peux récupéré quelque donnée de ubuntu
A voir également:

1 réponse

loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut,
(de mémoire)

Si tu as un liveCD d'ubuntu, tu peux booté dessus, choisir l'option "essayer ubuntu sans rien changé à mon ordinateur" ensuite tu vas dans systeme > administration > éditeur de partition ou Gparted, la tu as une colonne marqué "marqueurs" , pour que sa boot automatiquement sur ubuntu il faut que dans cette colone à côté de ta partition ubuntu il y ait marqué "boot", pour ce faire clique droit sur ta partition > Gérer les drapeau ou drapeau ou marqueur je sais plus trop et là tu choisis l'option boot.

Si tu as d'autre question je suis là ^^
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

j'ai oublié, ensuite tu reboot et sa boot sur ubuntu et là tu récupères tes trucs ^^ c'est logique mais bon...
0
saifromdhane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je le essayer
0