Windows 7 sous ubuntu sans reboot?

nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

J'ai installé Windows 7 (64 bits) sur la première partition de mon disque dur, et je voulais savoir si il était possible de démarrer Windows à partir de ubuntu sans avoir à redémarrer le PC?

Merci

A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Si ;-))
2
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Par contre ça reste une machine virtuelle, donc à performances (que je sache) plus basses que les performances ordinaires de la machine.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Là n'est pas la question ;-\
0
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est pas faux, il n'a jamais parlé de la question performances donc mon info est plus ou moins utile, je voulais juste prévenir ;)
0
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci c'est sympa, mais
 sudo chmod 777 /dev/<votre_disque>
que dois-je mettre pour le nom de disque, je ne vois pas du tout merci :)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Cette manip donne accès au disque, pas à l'OS ;) Donc toujours non :p
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non.
-2