Gestion des fenêtres sur Ubuntu
marksman53
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, tout est presque dans le titre. Je cherche de la documentation afin d'apprendre à créer des programmes permettant de gérer des fenêtres sous linux.
Un programme qui pourrait remplacer un utilisateur par exemple.
Edit :
En fait l'idéal serait un enregistreur d'évènement de la souris capable de les reproduire.
Edit N°2 :
Je continue mes recherches et je pense créer mon petit programme en Java grace à une classe nommée Robot. Cependant je ne trouve pas de tutoriel sur cette classe.
Edir N°3 :
Une vrai galère pour utiliser le logiciel Eclipse sur Ubuntu. Si quelqu'un sait comment compiler parce que j'y comprend absoluement rien je serais heureux. Ou peut-être avez vous des tutoriel sur l'utilisation d'Eclipse sous Ubuntu ?
Si en attendant vous avez des enregistreurs d'évènements de la souris sous Ubuntu, faites moi signe.
Un programme qui pourrait remplacer un utilisateur par exemple.
Edit :
En fait l'idéal serait un enregistreur d'évènement de la souris capable de les reproduire.
Edit N°2 :
Je continue mes recherches et je pense créer mon petit programme en Java grace à une classe nommée Robot. Cependant je ne trouve pas de tutoriel sur cette classe.
Edir N°3 :
Une vrai galère pour utiliser le logiciel Eclipse sur Ubuntu. Si quelqu'un sait comment compiler parce que j'y comprend absoluement rien je serais heureux. Ou peut-être avez vous des tutoriel sur l'utilisation d'Eclipse sous Ubuntu ?
Si en attendant vous avez des enregistreurs d'évènements de la souris sous Ubuntu, faites moi signe.
A voir également:
- Gestion des fenêtres sur Ubuntu
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide