Gestion des fenêtres sur Ubuntu

Fermé
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - Modifié par marksman53 le 2/05/2010 à 19:18
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 8 mai 2010 à 10:27
Voilà, tout est presque dans le titre. Je cherche de la documentation afin d'apprendre à créer des programmes permettant de gérer des fenêtres sous linux.
Un programme qui pourrait remplacer un utilisateur par exemple.

Edit :
En fait l'idéal serait un enregistreur d'évènement de la souris capable de les reproduire.

Edit N°2 :
Je continue mes recherches et je pense créer mon petit programme en Java grace à une classe nommée Robot. Cependant je ne trouve pas de tutoriel sur cette classe.

Edir N°3 :
Une vrai galère pour utiliser le logiciel Eclipse sur Ubuntu. Si quelqu'un sait comment compiler parce que j'y comprend absoluement rien je serais heureux. Ou peut-être avez vous des tutoriel sur l'utilisation d'Eclipse sous Ubuntu ?
Si en attendant vous avez des enregistreurs d'évènements de la souris sous Ubuntu, faites moi signe.

A voir également:

1 réponse

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
8 mai 2010 à 10:27
A ceux qui aurait souhaité un réponse (si ça existe), la voici :
Il est possible de créer un programme en language Java grâce à une classe appellée Robot.
Merci quand même.
0