A voir également:
- Linux et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Tu ne peux pas. De toute facon, les logiciels windaude ne sont pas concus pour tourner sous GNU/Linux. Que cherches-tu a faire au juste ?
merci pour votre aide ,,
en fait , j ai certains programmes installé sur windows ,,et je voudrais savoir si je peus acceder à ces programme à partir de linux ou alors dois je reinstaller les meme programme sur linux ? ce que je ne sais pas deja si c est possible ,, linux et windows sont sur la meme machine ,,
en fait , j ai certains programmes installé sur windows ,,et je voudrais savoir si je peus acceder à ces programme à partir de linux ou alors dois je reinstaller les meme programme sur linux ? ce que je ne sais pas deja si c est possible ,, linux et windows sont sur la meme machine ,,
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux
Puis dans la FAQ de CCM :
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux
Puis dans la FAQ de CCM :
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
;-))
Les applications winchoze ne tournent pas sous Linux. Il faut donc soit installer la version Linux de ton logiciel (quand elle existe !), soit chercher un equivalent.
Cordialemment,
Franz.
P.S. : C'est moi ou il y a de plus en plus de personnes qui installent Linux sans meme savoir de quoi il s'agit ???
Cordialemment,
Franz.
P.S. : C'est moi ou il y a de plus en plus de personnes qui installent Linux sans meme savoir de quoi il s'agit ???