Remplissage de formulaires style roboform

Résolu
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jpcdiffusion -
Bjr
De part mon travail, j'ai pas mal de formulaires a remplir
avec windaube je me sers de Ai roboform, qui ne fonctionne QUE avec win
je cherche et recherche si il y a un équivalent pour linux
.... pénible de rebooter à chaque fois juste à cause de ça !!!!!
(vraiment beaucoup de formulaires en ligne à remplir, ce n'est pas que de la paresse ... LOL

Config : linux Kubuntu

merci d'avance
Fr
A voir également:

8 réponses

Shinichi

Bonjour,
tu peux utiliser Revelation
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

hello
Merci
Mais ça ne fait que révéler les mots de passe cachés par des étoiles, et QUE avec winDaube .......
sniffff !!!!
@+
Encore merci ;-)
0
luigi/92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'ai trouvé une solution :

-Tu install ie4linux (qui t'installera internet explorer 6 sous linux)
-une fois que tu l'a installé navigue avec internet explorer 6 jusqu'au site de roboform
-clique sur le lien pour le télécharger, la une fenêtre apparait comme sous windows et te demande si tu veux ouvrir ou enregistrer
-tu fais ouvrir et la tu aura un "setup" comme windows : tu installes roboform en suivant les indications

Si tu préfère Firefox navigue (avec internet explorer 6) jusqu'au site firefox et télécharge l'installation et installe-le comme pour roboform
(comme ça tu aura roboform sous firefox)

je l'ai fais sous kubuntu 7.04
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Yo
super !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche du tonnerre
hihi ! je sais bien que je suis newbie sur Linux, mais j'avais jamais d'installation comme ça ....
le principal, c que ça tourne
mille merci !!!!!! ;-)
@+
Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephadm

Je n'ai pas réussi. Pouvez-vous préciser la démarche à suivre voir même transmettre les liens. Pas facile linux MANDRIVA 2008 pour les débutants
0
Dd39

Essaie Fireform, je crois que ça fait la même chose, sauf que ça fonctionne aussi sous Linux semble-t-il.
0
Dd39

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3193?src=api
0
jpcdiffusion

Pour ceux qui regrette que ROBOFORM pour Linux n'existe pas !!!!
Lastpass un remplaçant de Roboform pour Linux.
Gratuit
Fonctionnalités supplémentaire en mode Premium.
A mon avis c'est presque mieux que roboform et c'est gratuit.

http://www.jamespot.com/...

0