Script shell > connexion telnet
scofield821
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un script qui me permet de me connecter automatiquement à mes routeurs (sans saisir login/mp).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#!/bin/sh
#adresse ip
$1
connexion()
{
sleep 1
echo login
sleep 1
echo password
sleep 1
}
run()
{
if ping -c 2 $ipro > /dev/null
then
(connexion) | telnet $1
else
(
echo "erreur de connexion"
)
fi
}
run
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La connexion aux routeurs se fait bien mais je suis délogué immédiatement après la connexion.
Je voudrais rester connecter sur mon routeur après exécution de ce script.
Quelles modifications à apporter ?
Merci d'avance !
Je souhaite créer un script qui me permet de me connecter automatiquement à mes routeurs (sans saisir login/mp).
#!/bin/sh
#adresse ip
$1
connexion()
{
sleep 1
echo login
sleep 1
echo password
sleep 1
}
run()
{
if ping -c 2 $ipro > /dev/null
then
(connexion) | telnet $1
else
(
echo "erreur de connexion"
)
fi
}
run
La connexion aux routeurs se fait bien mais je suis délogué immédiatement après la connexion.
Je voudrais rester connecter sur mon routeur après exécution de ce script.
Quelles modifications à apporter ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Script shell > connexion telnet
- Gmail connexion - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Script vidéo youtube - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide