Kde 4 finale

yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 walid -
Bonjour,
on est le 11 janvier et kde 4 devrait sortire en version finale mais je ne le trouve pas dans las mises à jour comment le telecharger?Me suis-je trompé sur la date?
A voir également:

18 réponses

trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ftp://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/unstable/latest/Mandriva/2008.0/i586
2
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en 1 rpm vous avez svp?
0
chin

en un rpm? t un rigolo
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
faudra plutot attendre la prochaine version de ta distribution etant donné que ce n'est pas une simple mise à jour, mais bien une toute nouvelle version pas compatible encore avec tous les anciens logiciels.
Je ne sais pas pour mandriva, mais certaines distributions ont des depots "backports" qui te permettent d'installer des versions très recentes des logiciels, mais dans tous les cas il faut quand même quelques jours avant que les paquets soient prêts.
0
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coExp

Il y a des binaires pour Mandriva 2008 :
http://download.kde.org/binarydownload.html?url=/stable/4.0.0/Mandriva/
http://files.kde.org/stable/4.0.0/Mandriva/2008.0/RPMS/i586/

Bon courage, je vais attendre la prochaine version de Fedora qui inclura KDE4.
0

j'ai dit un fichier pas 3600000
0
Utilisateur anonyme

c'est pas la gratitude qui t'etouffe toi.
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut, sinon, tu ajoutes ça :
urpmi.addmedia KDE4 ftp://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/unstable/latest/Mandriva/2008.0/i586 
]
et ensuite:
urpmi --auto-select && urpmi task-kde4

tu te deconnectes, et te reconnectes sous "KDE4"
compte environ 700 mo d'install, mais ça roule tout seul !
0

Merci!merci!merci!merci!merci!merci! bon je te dois la vie de mon ordi!!
0

et en stable?
0
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut sov36, je suis désolé pour toi... ca fait plusieurs messages de Yoyo que je lis et franchement c'est pas le genre de con... type qu'on a envie d'aider...

Hey Yoyo, arrête un peu de jouer au boulet ! Tu viens ici DEMANDER DE L'AIDE parce que tu n'es pas capable de le faire alors le MINIMUM du MINIMUM serait de respecter tes interlocuteurs !

Bonne chance à tous ceux qui vont aider ce pure boulet/blaireau de m....

++
0

bon ça vas j'arette, c'est vraie k j'ai un peut exagéré mais serieux le truc en konsole marche pas!!!!!!!!!!!!!
Y a pas une version de mandriva 2008 avec kde 4 integré?
0
juju62610

On est le 22 janvier

kde 4 est sortie le 11

va falloir être un peu plus patient
0
nonoheran

salut a tous ,
en faite , le pb , c'est qu'en installant a l'heure actuelle KDE4 , on perd tous nos raccourci bureau
et je retrouve pas la gestion des pactages
si quelqu'un a une astuce ......
0
Carl181

Salut nonoheran,

As tu essayé de taper en root sur Konsole "rpmdrake" ou "drakrpm" afin de lancer ton gestionnaire de pauetages, et "drakconf" pour lancer le gestionnaire de config. Chez moi ca fonctionne meme si kde 4 n est pas encore stable.
0
jo2952

sous opensuse 10.3 tu peut installer kde4 très facilement et sa marche très bien!! (j'ai testé c'est Xtraa)
0

Thankx merci!
0
walid

La nouvelle Partie c'est pour le mois Aout et pour le Film Kurtlar Vadisi Filistin c'es pour le mois Octobre le 5 october
0