Probleme en cours d'installation
Fermé
SAF
-
12 août 2010 à 17:12
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 14 août 2010 à 02:30
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 14 août 2010 à 02:30
A voir également:
- Probleme en cours d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
bonjour,
N'etant pas du tout un expert je vais quand meme te proposer une réponse.
-->je pense que ton paquet est déja installé.
N'etant pas du tout un expert je vais quand meme te proposer une réponse.
-->je pense que ton paquet est déja installé.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
12 août 2010 à 17:47
12 août 2010 à 17:47
Salut,
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « ams n »
Vu que c'est un copier/coller de ta console, t'es sur de bien avoir tapé :
et non pas
Sinon, que renvoie la commande :
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « ams n »
Vu que c'est un copier/coller de ta console, t'es sur de bien avoir tapé :
sudo aptitude install amsn
et non pas
sudo aptitude install ams n
Sinon, que renvoie la commande :
aptitude search amsn
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
12 août 2010 à 18:45
12 août 2010 à 18:45
Et le résultat de la commande ? ;-\
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « qtractor »
Les paquets suivants ont été conservés :
alsa-modules-2.6.21.4-eeepc asus-3gtool asus-digital-content azurebt eeestorage esets-fr firefox-upgrade libdrm2
libmono-accessibility2.0-cil libmono-corlib1.0-cil libmono-corlib2.0-cil libmono-data-tds2.0-cil
libmono-security2.0-cil libmono-sharpzip2.84-cil libmono-system-data2.0-cil libmono-system-web2.0-cil
libmono-system2.0-cil libmono-winforms2.0-cil libmono0 libmono2.0-cil libopenal0a libxandroskb0
libxandroskbmap0-fr-fr mono mono-common mono-gac mono-jit mono-runtime usbstorageapplet usbstorageapplet-fr-fr
xandros-kdeconfig-asus xandros-tuxpaint-launcher-helper xandros-wpa-supplicant xbase-clients
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 34 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « qtractor »
Les paquets suivants ont été conservés :
alsa-modules-2.6.21.4-eeepc asus-3gtool asus-digital-content azurebt eeestorage esets-fr firefox-upgrade libdrm2
libmono-accessibility2.0-cil libmono-corlib1.0-cil libmono-corlib2.0-cil libmono-data-tds2.0-cil
libmono-security2.0-cil libmono-sharpzip2.84-cil libmono-system-data2.0-cil libmono-system-web2.0-cil
libmono-system2.0-cil libmono-winforms2.0-cil libmono0 libmono2.0-cil libopenal0a libxandroskb0
libxandroskbmap0-fr-fr mono mono-common mono-gac mono-jit mono-runtime usbstorageapplet usbstorageapplet-fr-fr
xandros-kdeconfig-asus xandros-tuxpaint-launcher-helper xandros-wpa-supplicant xbase-clients
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 34 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
12 août 2010 à 19:22
12 août 2010 à 19:22
Si tu as tapé "aptitude search amsn", alors tu as un gros problème d'insubordination de la part d'aptitude ;-\
Si tu as tapé "aptitude search amsn", alors tu as un gros problème d'insubordination de la part d'aptitude ;-\
lorsque je tape:
sudo aptitude install nimportquoi
j'obtient la meme réponse lorque je tape le nom du fichier que je veux installer
de plus sudo aptitude search qtractor ne fais rien
sudo aptitude install nimportquoi
j'obtient la meme réponse lorque je tape le nom du fichier que je veux installer
de plus sudo aptitude search qtractor ne fais rien
DrNitro
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
14 août 2010 à 02:30
14 août 2010 à 02:30
et c'est quoi "qtractor" je pensait qu'on installat "amsn" ???