Impossible de se logger sur Ubuntu 10.04 LTS

neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Dual boot Seven/Ubuntu et grub au démarrage. Après mon login sous KDE, la fenêtre de login revient alors que c'est le bon pwd. Normalement ca commence à m'afficher Kubuntu et ça repasse sous gnome en violet... J'ai essayé failsafe et la console mais ça ne passe pas, l'écran devient opaque et change de couleur lentement.
Comment faire sans réinstaller la 10.04 LTS?
Si je réinstalle ubuntu va-t-il conserver mes données sur ses partitions?
Merci de me donner une procédure complète vu que je ne pas trop switcher d'OS tt le temps.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je peut just te dire que sur la partition la ou est installer ubuntu tu perdra les donées de cette partition mais sur les autre partition aucun probleme
0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le problème c'est que je n'ai pas de /home, et je ne sais pas comment sont mes partitions, j'ai mon_nom_de_user dans le poste de travail, mais j'ai d'autres répertoires.... J'ai des données importantes.
Si je veux me logger en console ça fait un écran bizarre plein qui change de couleurs....
J'ai pas vraiment pas de bol!
0